En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Annonce : Je suis un gros boulet
Raiden-solid
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:12:19
je suis Naruto-uchiwa_w et je vous avoue que je suis un gros boulet et un gros con
shaka57320
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:13:08
dommage pour ton pseudo
Raiden-solid
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:14:46
banissez moi aussi mon pseudo naruto-uchiwa_w aussi
shaka57320
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:15:18
pourquoi on bannirai un pseudo qui n'est pas le tiens
Thomas839
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:16:24
ça me rappel une scène de Fight Club
JasonValentine
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:16:52
Parce qu'il y a le mot "Naruto" dedans
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:17:13
ahhh ... je t'ai fais si mal raiden solid la dernière fois
Raiden-solid
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:20:44
non tu ma pas fais mal petit puceau c'est juste que je te hais sale no life
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:21:28
je te donne un D réessayes la prochaine fois
OnGeDi
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:27:18
Il a fait exactement uchiwa ?
iytg
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:28:14
Pour une fois que je suis d'accord avec toi raiden
iytg
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:28:50
excuse moi Rocket autant pour moi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:30:41
iytg Voir le profil de iytg
Posté le 08 mai 2008 à 20:28:14 Avertir un modérateur
Pour une fois que je suis d'accord avec toi raiden
________________________________________________ alliez vous à un boulet si non raiden bolide je me rabaisserais plus à te répondre insultes et fais comme tu veux toi même et n'hésite pas à crée un fake sa me ferai plaisir
iytg
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:33:03
Mais non je disais tu as raison car le titre du topic est je suis un gros boulet Je faisais réference à raiden ou plutot Rocket ou plutot Rail ou plutot administrateur avec un autre pseudo