CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:02:40

en gaming live, ils ont fait des vidéo de ff1 (psp), ff2 (psp), ff3 (ds), ff5 advance, ff6 advance, ff7, ff9, ff10, ff11 et ff12.

y'a même des vidéo de ffcc ds, chocobo tales, ff tactics et ff 12 revenant wings.

c'est quand ils veulent pour ff4 (qu'ils feront sans doute via la version ds... ) et ff8.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:05:22

red

:ok:

certes pour le spoil, m'enfin tu m'excuseras mais moi, ca m'a rien spoilé :

1) ca fait 10 ans qu'on m'a spoilé
2) j'ai fait le jeu y'a un peu moins de 6 mois.

au fait, j'ai 4 gforce dans ff8, golgotha, shiva, ondine et ifrit, sachant que golgotha soigne raijin (je crois), tu penses qu'en la remplacant par ondine, j'ai une chance de battre ce duo de débiles au cd 3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:05:50

J'ai réussi a battre le boss de fin de FF8 au level 60.

Mais au level 100 il m'a fallu transformer la carte "Laguna" en 99 invincibles pour le battre.

alex2800
alex2800
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:06:31

j'ai vu la première vidéo jpense que je materai pas les autres
c'est une bonne initiative
faudra en refaire quand le remake sortira :ok:
et je me rend compte que en fet le dialogue avec youfie si j'ai pas compris c'est pas parce que j'était débile ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:07:52

Benm :d) Ouais j'ai vu le 1er et l'hommage à Aerith :ok:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 mai 2008 à 12:08:46

pas si impressionnant que ça pour ceux qui écumaient déjà les jdr sur ordinateur. Mais respect pour la saga final fantasy.

alex2800
alex2800
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:09:38

a émotion émotion
moi si j'ai adoré ff7 c'est aussi parce qu'il est en 3D
je pense qu'un jeu en 2D aurait pas eu le meme impact
pour la mort d'aerith par exemple
voir un lego tomber c'est bcp moins émouvant et marquant qu'une barbie (aerith ressemble pas complètement a une humaine quand meme)

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas eu le courage de faire FF 1,2,3,4,5,6 (et aussi parce que je préfère le gameplay de FF7 et parce que j'ai encore plin de jeux a faire sur ps2/ps3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:09:52

Tout dépend comment tu les a levellés, ben

Les GF de FF8 sont évolutives, c'est même la clef pour bien réussir le jeu.

Perso j'ai eu aucun mal à exploser ces 2 gugus sans GF mais juste avec mes limites break.

Si ils te donnent du mal c'est même pas la peine d'essayer, le dongeon final.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:11:32

Moi j'vais surement passer pour un inculte, mais n'ayant fait que 3min de FF7, la scène d'Aerith ne m'a pas tellement touché :rouge: Mais j'imagine, si Riku ou Kairi mourraient dans un KH... :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:12:15

Faudrait que je continu le 8 sur PC :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:12:15

Salut, MarkLanders

Les RPGs sur PC même à l'époque n'étaient pas comparables aux RPGs consoles.

A l'époque de FF7 c'est encore le RPG ricain qui reignais en maitre.

alex2800
alex2800
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:13:59

odd
honte a toi
ff7 c'est pas une question de gouts lol
moi la mort de aerith me fait toujours frissoner meme au bout de 5 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:14:01

Et même sur PC les RPG-japs ne se bousculaient pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:14:46

red

ils me donnaient du mal, mais golgota soignait raijin donc... là j'ai mis ondine.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:15:04

Alex :d) :rouge:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:15:45

J'en ai regardé 2
veut pas trop me spoiler l'ambiance et l'univers du 7
Je le savais également pour Aeris mais j'avais jamais vu la scène
lorsque je l'ai vu, j'ai trouvé pas mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-279-0-1-0-0.htm#message_130360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 12:16:24

Le probleme c'est qu'en te spoilant tu n'aura pas la même émotion dans le jeu, odd.

SPOIL

Car d'office tu va moins t'attacher au personnage d'Aeris et la mettra plus a l'écart dans les combats sachant qu'il est inutile de la leveller.

Fin de Spoil

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:16:33

j'ai tous les FF a faire moi

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:17:43

un podcast sur gameblog.fr difait la meme chose
tu te casse le cul a la leveller
lui mettre de bonne Materias parce que c'est quand meme un membre import bon dieu
elle est gueriseuse

et hop boom apres 20h :banzai:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:18:17

Red :d) Clair, c'est pour ça que je vais plus me préoccuper du 8 maintenant :-p

Rhed :d) T'as fait aucun FF ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment