En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta 4 amis sur ps3
Derek272
Niveau 3
06 mai 2008 à 03:08:44
ok tous ceux et celle qui possede gta 4 et qui on une console ps3 il est temp que nous formions une bande donc laisser tous vos pseudo et rajouter vous tous les un les autres. voila mon pseudo: Derek272
Scierose
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:22:39
comme une team?
patseven
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:23:38
ca march comment o fait le online? c direct l'id psn comme d'hab, ou fo recreer un id comme sur pes ou mgo?
Scierose
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:24:43
Dans le jeu tu va sur ton phone tu cherche Multijoueurs et apres tu regarde les options que tu veux
patseven
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:27:02
oué je v jeter un oeil vite fé avant de me coucher mais just histoir de voir 30 secondes.
Derek272
Niveau 3
06 mai 2008 à 03:28:14
oui un team que ns pourions crée pour masacrer les autre
Scierose
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:28:18
On dit toujours apres tu vois plus l'heure passer
Derek272
Niveau 3
06 mai 2008 à 03:30:17
oui et si tu fai plusieurs mission des option multijeurs s'ajouterons
Scierose
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:30:48
Je suis pacifiste moi, j'aime pas abattre mon prochain faut voir le nom aussi
patseven
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:31:06
moi j'annonce je sais pa jouer, je voulu fair le malin sur mgo, ressultat, je me fai bourriner de partout, bref si y a un ratio, je depasserai probablement pa le 1.
patseven
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:32:24
oué fo probablement que j'avance le solo un peu je sui meme pa à 10% la, j'ai que le fusil à pompe et le pistolet.
Derek272
Niveau 3
06 mai 2008 à 03:32:46
si ya quelqu'un qui a des lien pour avoir des amis a gta 4 ps3 donner les svp
Scierose
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:32:55
Ce qui serait bien c'est qu'on se fasse un truc a la HEAT avec plein de voitures garrés, et les flics , et nous a 4 on tires avec les m4
Derek272
Niveau 3
06 mai 2008 à 03:33:20
utilise les astuces
patseven
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:34:20
lol, oué la scène de heat c'est terrible, on voit cette semaine de toute façon, dmain, je v essayer d'avanncer un peu.
Scierose
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:36:01
Faut réunir 16 mecs , 4 font les bandits le reste les flics