CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:58:56

red

tu perds l'âme de boosteur :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 avril 2008 à 13:58:59

:salut: tous le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 13:59:43

Salut, odd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 14:00:25

Moi je n'ai jamais boosté, ben :non: :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 avril 2008 à 14:00:46

Tu perds peut-être l'âme du booster, mais t'es toujours aussi rapide :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:01:28

red

:lol:

salut odd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 14:04:20

Je survole le forum et c'est fou le nombre de topic pourris qui peuvent fleurir.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 avril 2008 à 14:05:16

Salut Benm :-)

Red

Oui, aucun topic oû j'ai envie de répondre :( Sauf celui là :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-3108-0-1-0-0.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:05:55

odd

:lol:

red

clair... c'est affligeant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 14:05:59

Il n'y avais pas une telle guerre des console du temps de la PS2/X-box1/GC.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 avril 2008 à 14:07:02

Red

Oui y en a toujours pour dénigrer tel ou tel chose...C'est lourd :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 avril 2008 à 14:09:50

J'ai vu il y a quelques jours que KOT0R 3 était confirmé :-) Je n'y ai jamais joué, mais j'ai vu des bonnes critiques. Si c'est un genre de Fable futuriste, sa me va :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 14:10:41

ben,

Tu crois que la trad de ES prendra du temps.

Vu qu'elle existe déjà, rien n'enpêche le jeu de sortir en pal trés vite derrière le Japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 14:12:08

odd,

KOT0R c'est Mass-effect dans le monde de Star-Wars.

Je n'est pas accroché a ME donc pour Kotor c'est compromi en ce qui me concerne.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 avril 2008 à 14:14:09

Moi j'essayerais bien ME quand j'aurais ma 360 :-p Je lme prendrais surement Naruto ROAN, ES, ME et TR Anniversary :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:15:37

red

c'est normal, puisqu'à la sortie de la xbox et de la gc, la ps2 avait déja gagné.

par contre, t'as oublié que la dreamcast, c'est la gen ps2/xbox/gc aussi.

pour es, combien tu paries que y'avait un peu de thune de microsoft derrière ubi et namco et que sans la thune mise par sony, ca va mettre beaucoup plus de temps?

à ton avis, pourquoi tales of symphonia est sorti sur gc en europe et pas sur ps2 en europe? parce que nintendo a fait la trad, nintendo a mis la thune, chose que sony n'a pas fait.

et j'ai bien peur que sony ne soit pas décidé à sortir la thune à cette gen non plus.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 avril 2008 à 14:17:34

En tous cas, pour ToV, beaucoup diront qu'il n'a pas sa place sur 360 etc...Mais si sa peut permettre a la série de sortir en Europe... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 14:20:07

D'un autre coté,ben

Les éditeurs ne sont-ils pas trop gourmands.

Ils les vendent leurs jeux, çà devraient leur suffire. C'est aux acheteurs de payer les jeux pas aux constructeurs.

Pour la GDC:

Quand j'avais ma console Atari 2600, personne ne trouvais les jeux Aliasés :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 14:22:41

Surtout que la Trad, c'est loint d'être ce qui coute le plus cher dans le dev d'un jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:22:45

odd

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009240.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012610.htm

la série des tales est déja sorti 4 fois en europe, dont 2 fois traduit par nintendo et dont 2 fois avec un retard de 11 et 6 ans.

red

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment