red
c'est normal, puisqu'à la sortie de la xbox et de la gc, la ps2 avait déja gagné.
par contre, t'as oublié que la dreamcast, c'est la gen ps2/xbox/gc aussi.
pour es, combien tu paries que y'avait un peu de thune de microsoft derrière ubi et namco et que sans la thune mise par sony, ca va mettre beaucoup plus de temps?
à ton avis, pourquoi tales of symphonia est sorti sur gc en europe et pas sur ps2 en europe? parce que nintendo a fait la trad, nintendo a mis la thune, chose que sony n'a pas fait.
et j'ai bien peur que sony ne soit pas décidé à sortir la thune à cette gen non plus.