En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
jack-of-blades-
Niveau 6
02 avril 2008 à 03:23:39
que faites-vous a cette heure si tardive jeune gens?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:24:52
jackofblades
j'ai pas cours demain, de plus je suis un peu insomniac.
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:25:25
ahhhh mon ventre j'ai mal !!!!
nen je v bien mais serieux marouille doit faire attention si il a perdu du sang il ne doit pas dormir tous seul !!! du moin prevenir quelqu'un !!!
jack-of-blades-
Niveau 6
02 avril 2008 à 03:26:20
j'arrive pas a dormir aussi!
se topic a été transformer en bla-bla?
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:27:28
moi je suis en "vacances" enfin je v pas en cours cette semaine donc c comme des vacances !!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:29:42
jackofblades
non, ca n'a pas été transformé en blabla, mais on va pas inventer des news quand y'en a pas et on va pas inventer des sorties de jeux...
icebreaker
je sais pas si il est tout seul, espérons que non.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:34:59
dire que j'ai déja dit que je me barrais avant que pat arrive et que je suis encore là...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:35:33
d'ailleur si vous avez des trucs à dire sur des rpg, dites les ici.
jack-of-blades-
Niveau 6
02 avril 2008 à 03:36:30
ok,bin vivement wild arms 5 alor!
voila
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:38:41
wild arms 5, mi avril je crois.
moi en ce moment, je fais ff9.
jack-of-blades-
Niveau 6
02 avril 2008 à 03:43:04
le 10 pour etre plus prescis!
moi je fait rogue galaxie mais je vais le mettre de coté un moment a la sortie de wild,jsuis un fan de la serie!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:43:59
jackofblades
rogue galaxy, on ne passe pas les titre en semi vf.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:44:29
moi j'ai fini rogue galaxy à 100% depuis des mois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:44:48
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:45:16
et je prendrais pas wild arms 5.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:46:30
j'ai jamais fait de wild arms et de plus j'ai décidé de ne plus prendre de jeux ps2.
jack-of-blades-
Niveau 6
02 avril 2008 à 03:48:41
tu rate quelque chose de gros ma cocotte
wild arms c'est du rpg facon western,un mariage parfait selon moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:50:47
jackofblades
j'ai vu des vidéos et j'en ai pas eu envie, pour moi ca ne manquera donc jamais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:53:16
et puis comme je l'ai dit, je prends plus de jeux ps2.
jack-of-blades-
Niveau 6
02 avril 2008 à 03:56:32
moi j'achete et je rachete sur ps2,avec la baisse des prix sur presque tt les hit j'en profite.
god of war2 a 17 euro sa se rate pas non d'un chien!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm