dev
les jeux sont souvent plus hard au début. prends tigror dans secret of mana par exemple, c'est un des boss les plus dur, la raison est qu'on a pas de magie quand on le bat.
ou le premier boss de tos, une vraie plaie parce que les magies sont pas encore bonnes.