CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:23:28

la square party c'est en mai.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 16:23:43

Bon c'est pas tout mais je vais un peu aller bosser moi :sleep:
je re plus tard :ok:
@+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:24:03

ultimah

l'e3 c'est entre le 11 et le 14 juillet.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:24:30

a+ ultima

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 16:25:03

ok, merci benm :)
au faite on les a doublé :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:26:00

ultima

ne vendons pas la peau du topic avant de l'avoir vraiment dépassé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:27:20

on avance.

on doit avoir fini les 60000 avant fin avril, nous avons 2 mois d'avance et on est déja à 9760 sur 10000.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:28:31

[JEUX] Metal Gear Solid 4 : Date Européenne et informations
Publié par sunnmagic - Vendredi 29 Février 2008 à 14h24 - lu 1221 fois
16 commentaires

Konami vient d'officialiser la date de sortie Européenne de Metal Gear Solid 4, coïncidant avec les autres territoires, puisqu'il sera disponible en Europe le 12 juin 2008.

Malheureusement, une moins bonne nouvelle a également été divulguée (rien de grave, rassurez-vous). En raison d'un problème de stockage sur un seul disque Blu-Ray, certaines langues ne seront pas inclues : la version japonaise n'aura pas les voix américaines, alors que les versions Américaine et Européenne n'intègreront pas les voix en japonais.
Nous aurons donc tout de même droit aux voix américaines en Europe, ce qui reste une bonne chose.

Certains développeurs affirmaient il y a encore quelque mois que le support DVD suffisait amplement pour les jeux next-gen... Sachant que MGS4 ne sera surement pas un cas isolé à l'avenir, ils devront certainement revoir leur jugement

Le blog officiel de Sony a mis en ligne une FAQ sur Metal Gear Solid 4, précisant quelques points intéressants. Ainsi, nous apprenons que le beta test multijoueurs de MGS Online débutera le 21 avril, et durera environ 2 semaines. Comme nous vous l'avions déjà évoqué, ce beta test est uniquement possible pour les Américains ayant réservé MGS4 auprès d'une grande enseigne. Les réservations du jeu seront ouverte dès les mois d'avril.

Les clients ayant réservé le jeu recevront un DVD spécial qui retrace la saga, ainsi qu'un code spécial pour accéder à la beta.

Dommage que cette opportunité ne soit pas offerte aux Européens...

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-date-europeenne-et-informations-6969.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:29:15

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-demo-pour-echochrome-sur-le-store-japonais-6970.html

[PS STORE] Une démo pour Echochrome sur le Store Japonais
Publié par Ant0ine - Vendredi 29 Février 2008 à 15h07 - lu 412 fois
5 commentaires

Une récente déclaration de Sony Computer Entertainment Japan annonce l'arrivée d'une démo pour Echochrome. Programmée pour le 6 mars prochain, les joueurs habitant au pays du soleil levant pourront s'adonner à ce jeu exclusif au PSN, provenant d'une autre planète...!

Pour rappel, Echochrome est un Puzzle Game et fait parti de ces jeux complètement loufoques où le joueur évoluera sur des plateformes en 3D. Prévu chez nous pour le deuxième trimestre 2008, croisons les doigts pour voir une démo arriver sur notre Store.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:29:54

naruto, t'es là?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:32:59

Comme tous les jeudis, les japonais ont le droit aussi à une mise a jour de leur plateforme de téléchargements, le PlayStation Store. Au programme : seulement 6 vidéos.

Vidéos
[Gratuit] Armored Core 4 : Answer Movie Vol. 1
[Gratuit] Armored Core 4 : Answer Movie Vol. 2
[Gratuit] Gran Turismo 5 Prologue - Creator Document
[Gratuit] Minna No Golf 5 - Trailer
[Gratuit] Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles - February trailer

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-8285-mise-a-jour-du-playstation-store-jap-28-02.html

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 16:34:08

un serieux candidat pour depasser le monde du rpg :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2529212-7-0-1-0-0.htm

:rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:35:12

chef

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:36:31

dans 97309 messages, nous aurons dépassé le coin des vrais joueurs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:37:13

vivement la square party, qu'on ai des news...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:12

hop

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:54

je suis en train de regarder les gaming Live sur Lost Oddyssey
:lol:

video3: Logan fuit ..... 2fois

graphiquement c'est joli

le système de combat est classique
on decide toutes les attaques en 1 seule fois

le design est pas génial autant heros que bestiaire

:d) je trouve un ami qui l'a et hop je test
cela sera suffisant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 16:52:36

je viens de vendre bioshock

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2008 à 16:54:03

deja vendu?
tu l'as fini au moins?

je regarde la 4e video
ils font le synopsis du jeu

bordel mais preparer un peu vos videos
bande d'amateurs!!!!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 février 2008 à 16:54:17

Ah ok Benm :lol: Il était pas bien ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment