J'aime les pommes
yoda_3000 Posté le 29 février 2008 à 16:24:38 Touche moi pas tu me salis !!
oh mon dieu ils ont tués kenny
ont va apporté la democratie en irak
Tous ensemble tous ensemble Ouias Ouais !!
casse toi pauv con !
Monde de Merde
vé tous vous niqu...
ils ont pas la HD chez cretin.fr
allo téréze !! oui.. oui je t'encule téréze !! tu m'entent !! je te prend et je t'encule !!
chez casto y'a tout ce qu'il faut
ouéééé 7 page de connerie
nooooooonnnnnnn tu n'est pas monnn péereee
si luke je suis ton pere
la wii et une console pour gamers
le pauvre gars qui à voulu lancé un debat
Quand je suis content je vomi ...
avec wii fit vous perdez du poid
OOOPPPPPPTTTIIIIICCCCC 20000000
What else ??
Hannan HANANAnan, HAnnNNnN,