En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ninja gaiden sigma ou oblivion
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:26:41
toute est dans le titre j´aimerai savoir le quel est le mieux le prochain ninja gaiden sigma ou oblivion et j´avais oblivion mais j´ai joué qu´une heure et le probleme c´est que j´aime les deux genres de ces jeux alors aidez moi a choisir svp
rebobmarley
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:28:24
pourkoi tu la plus oblivion
nasuke-play3
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:28:48
Kan je vois ce que tu aime et ce que tu attend je peux deviner que tu vas preferee NGS
sabrina69
Niveau 3
23 juin 2007 à 00:29:18
le mieux c sex-anal 3
nasuke-play3
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:34:31
Il sort kan ton jeux Sabrina ?
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:35:21
rebobmarley il a disparu et sabrina69 p*te
rebobmarley
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:36:59
moi je te dirai de racheter oblivion en 1 h tu na rien fait comme je ne connais que ce jeu
sabrina69
Niveau 3
23 juin 2007 à 00:38:46
pouquoi devraige sortir sex-anal 3 est trés bien
juninhooo
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:40:33
C´est bon lâche-le, il fait ce qu´il veut de ses pseudos
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:42:04
je ne voit pas ou est le mal de mettre boss dans un pseudo makia et en plus je voit pas qui c´est le gamin
sabrina69
Niveau 3
23 juin 2007 à 00:42:28
Bien dit 3MakiaveridiK4
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:44:10
sabrina69 va flooder ailleur et je vois que ce topic par en hs alors svp repondez moi
sabrina69
Niveau 3
23 juin 2007 à 00:45:42
non je suis bien ici je reste
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:48:47
alors repondez moi svp
sabrina69
Niveau 3
23 juin 2007 à 00:51:41
je te lé dit le mieu c sex-anal 3 ou sex-whit-animals a la rigeur juste pour l´histoire
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:51:43
alors svp
narutogamerboss
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:54:30
sabrina69 je ne suis pas zoophile
nasuke-play3
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:57:00
Je t´ai deja dit Ninja Gaiden il est 01h00 Tu croyais pas que t´allais avoir bocoup de reponse non
sabrina69
Niveau 3
23 juin 2007 à 00:59:15
comment tu peu en etre sur que tu n´est pas zoophile tu a déja ésseiller pour dire que tu n´aime pas ?