Reaper_Angel Posté le 27 février 2008 à 18:41:09 je ne suis pas Naruto personnellement...
J'ai regardé pas mal d'anime en janvier (claymore, air gear, fate stay night, code geass) mais ce mois-ci c'est plutôt mort. J'ai quelques chèques lire à dépenser ce weekend je vais acheter les dernières parutions de mes séries tiens (ippo, eyeshield, fullmetal alchemist, death note...)
eyeshield,FMA,death note, hajime no ippo fate stay night ... ont a les meme gouts 