En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:39:16
J'arrête pas de me le repasser en boucle, Aoda...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:39:19
ah on avance;
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:39:36
pas trop ambitieux le benmanu
bein le match ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:40:04
vous me donnez chaud les mecs, je transpire à force de taper sur le clavier.
boosteur, c'est un sport olympique?
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:40:22
red : il fut un temps, chaque samedi y passait^^
d'ailleurs j'ai toujours dit queje materais les 3 versions longues en une journée. j'ai pas dépassé les deux...
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:40:39
On peut arriver a faire çà dans la nuit Aoda...
A combiens pense tu qu'on peu monter, ben?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:40:58
aoda
ca peut aller.
oh on peut y être si on se bouge.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:41:33
red
je me barre à 1h du mat, on peut facile en mettre 500 de plus.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:41:47
quand je pense que je pars à 10h30 ...
oui je sais rien n'ets impossible^^ vivement les vacs, nous alloins battre les reccords^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:41:54
200
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:42:15
les nolifes tu topic^^
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:42:26
198
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:42:27
aoda
le hic c'est que plus on bat de record, plus c'est dur d'en battre.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:42:28
J'adore les dialogues de ce film, Aoda.
Les dialogues du livres mais a la sauce shakespeare...
C'est pleins d'heroisme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:43:00
aoda
passionnés plutôt.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:43:16
red : pareil, j'adore^^ le livre, bonne idée faudrait que je le relise le sda^^
luna : en efet, masi c'est d'autant plsinteresant d'essayer de les battre
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:43:30
Tu part a 1h du mat, ben?
dans ce cas je resterais bien jusqu'a.... 2h00
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:43:45
oui^^ enfin nolife, c'ets la phase apres le passioné, faut faire gaffe
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:44:08
tu vas te faire un monologue à la aragon red ?
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 21:44:22
mi-temps dans 3 minutes
je reviens parmi vous...pour boosté à donf
Espagne 0 - 0 France
La France se fait détruire niveau possession de balle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm