Si j'avais ton emploie du temps je serais 1er depuis longtemps
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:13:31
on lui payera sa retraitre c'est as une preuve de rspect ça ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:13:38
j'ai pas sommeil, je me suis réveillé à 15 heures... il y a seulement 7 heures....
alex2800
Niveau 10
06 février 2008 à 22:14:11
lol moi je suis meme pas dans le sstats lol sinan j'ai plus qu'a récuperer omnislash et j'aurai tout ce qu'il me faut pour aller battre l'arme émeraude dans ff7 (sauf des niveaux) j'ai vraiment tt fait cette fois tte les invocs la foret l'avion coulé j'ai les armes ultimes et dernières limites de tte mon équipe (a savoir yuffie/vincent/cloud) donc voilà je me bat les 2 dernières armes et séphi et j'aurais fini le jeu a 100 % (je suis encore qu'a 32 h de jeu)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:14:14
red
certes.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 22:14:16
aoda.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:14:25
Merci, Namika
Et je suis a fond pour Naruto
alex2800
Niveau 10
06 février 2008 à 22:15:27
moi je suis lycéen j'ai pas un gros emploi du temps mais je suis bcp moins actifs que bcp d'entre vous (peut etre que je joue plus ??)
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:15:46
Aoda Posté le 06 février 2008 à 22:13:31 on lui payera sa retraitre c'est as une preuve de rspect ça ?
Si tout le monde bosse comme ben,
Je me demande bien qui la paiera ma retraite
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 22:16:05
red.
T'es un rapide alex.
alex2800
Niveau 10
06 février 2008 à 22:16:20
tu bosses dans quoi red ?
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:16:49
Salut, Alex
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:17:00
red : MDR excellente répartie ^^
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:17:15
et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm