CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:09:27

RG est trés long si tu le fait a fond, alex.

MC je ne l'ai pas apprécié mais c'est pas pour çà qu'il doit forcément te déplaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:11:18

Tu a Suikoden5, alex?

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:12:12

rg a une durée de vie de 140 heures à 100% pour un pro de rg comme moi (je l'ai déja torché plus d'une fois).

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:12:47

je sais qu'il est très long (je le ferait pas a fond comme tous mes jeux d'ailleurs, je les fait rarement a fond meem si j'essaie de faire quelques quetes optionnelles)
c'était de l'ironie

sinan j'en ai marre j'ai pas de manga a lire et j'ai envie de m'en racheter mais sa va me ruiner snif
je suis en manque de manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:13:29

Pour moi ce sera plus de 140h00 si je le fait a fond.

Je joue beaucoups moins vite et je level-max...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:13:35

moi les seules séries de combat qui arrivent chez moi, c'est street fighter et soul calibur 4.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:14:32

red

tu sais, en 140 heures j'étais level 93.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:15:22

Je suis nul a ch... dans les jeux de combat... :-(

Limite ridicule et j'ai pas la patience d'apprendre les combos.

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:15:48

oui j'ai suiko 5
mais les quetes ptionnelles je les faits presque jamais
j'avai pas anima dans FF X,
j'avai pas battu les armes rubis et emeraudes dans FF 7 mais le je suis en train de me refaire une partie et je compte le finir a fond cette fois
j'avai pas les 108 de Suiko 5
etc ...
mais en général j'essaye quand meme de faire quelques trucs a coté meme si je me concentre vraiment sur la quete principale

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:23

slt quelqu'un pour m'estimer tous les ff sur psx
j'ai
ff 7-8-9
ff6+demo 10
ff anthologie
ff origins
tous bonne état!
jles ai en double et en quadriple pour ff7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:19:45

On ne peut pas dire qu'on a fini un Suikoden sans avoir fini les 108 :-)

J'ai battut toutes les armes dans FF7 et terminé l'élevage des chocobo et toutes les invoc :)

Par contre j'ai pas réussi ces maudites courses au ballon et papillon dans FF10.

Cà ma tellement gonflé que j'ai faillis jetter ma manette par la fenêtre :(

Dailleurs depuis je déteste les poulets jaunes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:21:29

Connais pas la côte, mxdaft2

Tout dépend de la rareté et de l'offre et la demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:23:46

Tu fait dans le trafique colombien des Final Fantasy, mxdaft2?

:lol:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:23:53
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:21:29 Avertir un modérateur
  3. Connais pas la côte, mxdaft2

Tout dépend de la rareté et de l'offre et la demande.

ouai une fois j'ai vendu sur ebay 2 ff8
dont un partie à 19€ :-(
et l'autre vers 30€ :(
c'est chelou donc si fais un pack complet j'ai pas envie de me faire carotte!a savoir aussi que les jeux jles ai payé 4€ chacun a cash! :noel:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:24:48

j'ai aussi l'édition PC avec la grosse boite et tout!mais celui jle garde! :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:06

oui mais voilà, pour moi, avoir fini un jeu, c'est avoir battu le boss de fin et completé le scénario (bon pour suiko j'ai regardé la fin sur youtube parce que j'avai la flemme)
mais chercher 35 h dans des donjons divers pour avoirs toutes les crottes de lapins dorés qui te permettes d'avoir une chevre en peluche qui te sert a décorer ton quartier général et a avoir plus de pts
ça m'interresse pas si sa fait pas avancer le scénar en gros
par contre dès ma première partie j'ai chercher les chevaliers de la table ronde (trop cho de faire sans)
mais j'ai déjà gagner un tournoi de blitz et j'avai quand meme plus de 45 persos obligatoire de suiko (je devait etre a 58 je croit)
et je ne fait les soluce que quand je suis bloqué et comme en général on est meme pas au courant des quetes optionelles dans le jeu c'est plutot impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:25:44

D'un autre coté les FF sont encore suffisement trouvable pour ne pas trop coter.

Star Ocean2 par contre se négocie trés cher.

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:28:57

moi j'ai eu FF 7 sur PC pour 110 € a mon anniv
et encore yen a qui partent a bcp plus cher que ça
mais c'est que l'édition PC qui est collector
et en + ya des bugs sur XP donc après j'ai téléchargé la version ps1 sur mon PC, mais a l'époque je savai pas le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:29:47

Clair que sans guide, on passe facilement a coté des quêtes sans savoir qu'elles existent.

Pour Suiko, la quête des 108 influe direstement sur l'histoire.

Sinon, il est vrais que décorer son chateau ne sert pas a grand chose si ce n'est se faire plaisir....

....a décorer son chateau :lol:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:31:12

ah j'ai aussi 15 guide de ff8 et 20 de ff9
que j'ai tout pris a virgin pdt les soldes
2€ la soluce qui dit mieux! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment