Avant dans la musique il y avait une continuité,
Pour moi, Angus Young est un heritié de Chuck Berry...
J'ai me le Classique Symphonique, les grands guitaristes et groupes des 60, 70 et 80 (les années 80 ont certainement étés les années les plus riches musicalement).
Avec une affection particuliere pour la fin des années 60 jusqu'au milieu des années 70.
Avec les Beattles, les Stones, Hendricks, Les Doors, la musique Surf, Le début du Hard avec Led Zeppelin et Deep Purple, ACDC, la periode disco avec les Bee gees, les Pink Floyds, Lynyrd Skynyrd etc....