En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:17:24
red
en effet c'est marrant; j'aime aussi celles de mozinor et celles sur le seigneur des anneaux.
alex2800
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:18:04
j'éspère aussi sa devient chiant quand meme
ils ont interet a etre bon ces deux là mais lors des prochains salon ils devrai y avoir des truc en + ils ont mi a jour le site de WKS ya pas longtemps sa veut dire que ça avance
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:18:16
red
à cause de l'ordre débile, j'ai laché quelques "connard". connaissant le professionalisme de nayru chan...
Cà m'embèterais que tu soit viré avant le retour de ton pseudo Lunalovegoodfan.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:21:59
faram
fait un retour de 10 pages en arrière, il s'appelle awake, aussi connu sous le pseudo jiraya.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:22:19
je suis rela sur ma psp mais j'ai vraiment aime le jeu et j'ai fait aucune kete
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:22:40
faram
Reviens quelques pages en arriere jusqua 18h30 env
Et tu va reconnaitre l'interressé...
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:23:04
red
ca me permettrait de mettre benmanu3 dans le top, benmanu 2 est déja 3ème, tu es le seul à résister à mon pouvoir
faram
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:23:50
ah ok jiraya le meme qui avait réussi a bannir plusieurs fois chrono
alex2800
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:25:00
c'est cho vos histoire de pseudo je savai memepas que ben c'était lunalovegood vous pouriez pas mettre juste des chiffres quand vous vous faites bannir
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:25:20
faram
exact, et sans doute celui à la base du ban temporaire de luna.
aucun de vous ne m'aurais banni pour avoir insulté namco en mujuscules.
alex28000
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:25:23
comme moi avec un 0 en + par exemple
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:26:07
ben,
On va finir par avoir le tableau des Stats plein de benmanu.
Tout le monde va croire que c'est un forum "famillial"
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:26:54
alex
à l'origine, mon pseudo était benmanu avant de me faire bannir il y a 6 mois.
c'est donc un retour aux sources, benmanu2 c'est le ff9 de la série benmanu
faram
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:28:03
ben
tu comptes faire des spins off de ton benmanu ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:28:51
¦lol¦
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm