En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:29:08
namikaze
j'avais raison : tu t'éclates
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:29:35
700 mo ben.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:32:36
faram il la pas compris
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:33:01
namika
d'après les fichiers en bittorent, il approcherait plus du giga. j'en télécharge un qui fait 900 mo avec le menu patché en anglais.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:33:05
Comment ça tu t'eclates ?
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:33:40
Crisis core est jouable en japonais ? Pas trop incomprehensible? Vous les télécharg sur Lime Wire?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:33:46
Il y a un mois je l'avais vus en 700 mo je mettrai ma main a couper.
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:35:10
Ketta
je le télécharge sur piratebay. et je te dirais si c'est jouable et compréhensible (enfin ça je peux déja te dire que ce sera pas le cas, je parle pas jap) quand ce sera téléchargé, c'est à dire dans de très nombreuses heures.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:35:13
je peux te le faire moi même à 450 mo mais sans cinématiques et blabla ...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:38:43
J'y vais a+.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:38:53
ah désolé si j'ai cassé l'ambiance
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:39:25
a+ namika
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:40:11
a+ namika.
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:40:20
moi aussi j'y vais a+
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:41:46
a+ faram
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:43:11
moins de 1800 messages avant les 30000.
5 jours pour faire 1800 messages, c'est votre mission si vous l'acceptez.
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:43:13
Bye vous deux !!! Ca veut dire quoi handheld svp ?
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:44:16
Salut,
J'arrêtte pas de dormir moment.
Je bosse trop...
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:45:34
Je suis toujours le plus présent sur le topic d'aprés les stats
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:47:51
Kwa-2-9?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm