CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Ketta
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:40:06

J'ai spybot c'est bon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 16:40:31

Essaye de mettre cette .aloperie en quarantaine si tu peut pas la virer.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:41:06

Ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 16:41:17

Batterie commandée, reste plus qu'a faire le chèque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 16:45:46

Plus personne, le Virus a tué tout le monde :mort:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:46:30

Nan j'ai survecu je suis une legende.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:50:26

moi aussi je suis là.

Ketta
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:50:56

Moi aussi :snif:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:53:22

pour arriver aux 30000 messages en moins de 5 jours, il faut écrire à peu près 350 messages par jour, moyenne établie à partir du nombre actuel de messages, évidemment plus on avance plus la moyenne baisse;

enfin on y arrivera, j'ai pas cours mardi et mercredi et c'est l'avant avant dernier et l'avant dernier jour du mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 16:54:37

Ketta

Tu as règlé ton probleme de virus?

Quand tu peut pas le suprimer tu doit au moins pouvoir le mettre en quarantaine.

Comment tu a trouvé Enchanted Arms?

Je l'ai trouvé simpa perso, mais personne sur ce topic a voulu l'essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 16:55:38

Sinon on fera du boost comme Noel dernier, ben :lol:

On avait fait fort cette période là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 16:58:53

Rohered Posté le 05 juin 2007 à 13:10:25 Plus précisement pour Enchanted Arms:

Graphisme:

Aliasing trés présent (sauf sur les persos qui sont fins et détaillés).

Textures soit trés moches soit trés belles et quelques beaux effets (eau, herbe et poussiere sous les pieds).

Character design plutot soigné : Karin :coeur:

Combat tactical tour par tour (le placement des persos est d´une importance capitale).

Scénar simpliste (le gentil aprend qui il est en allant sauver son ami et combatre la méchante renne des glaces).

Persos sympatiques et trés droles par moment, (La cuisine de Karin..., le comportement de Raigar avec les femmes, l´immaturité de Yuki..).

Il n´st pas déplaisant mais comme je disait il lui manque quelque chose pour être innoubliable.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:59:35

red

quand on pense qu'à une époque, moi, crono, aoda et toi on faisait parfois du boost pour une centaine de messages, on a l'air un peu minables maintenant :lol:

imagine ce que ce sera quand on aura tous finis des rpg ps3 sortis en europe (bon ok, c'est pas pour tout de suite :lol: ) et qu'on en parlera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:02:04

Clair, ben

Quand on voie qu'on arrive a rendre ce topic vivant sans actu RPG, çà va être la foire du trone quand les grandes pointures de la PS3 sortiront :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:04:19

red

ouais enfin faut dire que quand ff13 sortira, on va froler la mort du topic :lol:

je serais d'ailleur le premier à revenir, enfin je suppose, vu mon emploi du temps de ministre viré et ma rapidité pour torcher les jeux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:07:26

ben, tu as un emploie du temps de ministre "en fonction" vu comme ils on l'air "débordés" :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:08:06

red

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:08:11

Ketta doit être en train de criser sur son PC....

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:09:40

j'ai 60 euros de dispos sur 2foismoinscher.com et je sais pas quoi en foutre :lol:

c'est tout moi ça, je revends et après je sais pas quoi acheter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:09:44

Parlant de fille, Sophitia n'est pas revenu depuis un moment sur le topic.

J'espère que personne n'a été "lourd" avec elle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment