CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:08:52
  • benmanu2 Voir

* Posté le 19 janvier 2008 à 08:23:01
* revente de folklore, vraiment trop répétitif.

:d) ca devient recurrent :lol:
tu avais reussi a revendre ta psp, Luna?

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:26:14

TOS:
j'ai poutré les boss de la base de tesseha'lla
ils ont pas compris leur douleur :cool:

:lol:

faram
faram
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:30:41

moi j'viens de me faire péter la **** a ToE et j'ai compris ma douleur moi :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 janvier 2008 à 10:34:19

:lol:

faram
faram
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:43:49

ToE

fais chier ces p**** d'ennemis a la con qui te mettent en etat "electrocuté" a chaque fois qu'ils te touchent, surtout qu'on ne peut pas transporter plus de 15 Remedes a la fois
:hum:

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:58:20

20 remedes dans TOS

faram
enleve toutes tes techniques de foudre, tes armes de foudre et met toi de l'equipement (souvent accessoires) qui reduit les degats de foudre
ca peut aider

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 janvier 2008 à 11:31:09

Salut :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 janvier 2008 à 11:33:42

La seule chose qui manque dans suikoden 5 c'est un bon gros boss caché et des petites quetes annexes . Il y a la recherche des 108 étoiles c'est sur mais dans le deux si tu avais eu les 108 étoiles dans le premier et que tu chargais ta partie au début du deuxieme tu avais une petite quete annexe avec deux persos du premier . C'etait sympa .

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:43:07

c'est le probleme de pas mal de rpg, j'ai l'impression
j'ai beau chercher
j'en ai pas trouvé avec des quetes annexes en masses et consequentes

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:44:35

Il n'y a pas longtemps, NCsoft annonçait qu'un MMO exclusif était en projet sur la console de Sony. Retour en force du studio qui révèle maintenant qu'ils travaillent sur le portage de plusieurs de leurs plus grands titres.

Au programme, les portages de Guild Wars (et ses add-on), City of Heroes, Lineage et Tabula Rasa, rien que ça! Le Playstation Network sera bien évidemment de la partie et les contenus supplémentaires devraient être accessibles directement via le Store.

Reste à voir si le passage de ces hits PC sur console de salon sera réussi, mais le président de la firme a précisé que des services additionnels seront mis en place pour permettre aux "nouveaux" joueurs de s'adapter plus facilement à ce type de jeu.

Attendons plus d'informations de la part de NCsoft, qui n'a donc pas fini de nous surprendre.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 janvier 2008 à 11:47:52
[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:49:29

oups sorry :(

en effet, c'est une bonne nouvelle, guild wars :bave:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:51:04

J'aimerais quand même voir la gueule du MMORPG exclu qu'il prépare :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 janvier 2008 à 11:51:20

Bon City of Heroes, je m'en fous, mais Lineage et Guild Wars :bave: Vivement :bave: S'en parler du projet de NC Soft :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:08:18

rhed308

oui en effet, je devais revendre ma psp, mais mon pote m'a convaincu de la garder en la customisant.

et tu sais, j'ai revendu tous les jeux que j'ai sauf ceux que j'ai repris sur gc récemment, rg, soul calibur 3, resistance et singstar.

je crois que personne ne doutait que j'étais très collectionneur :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:09:12

si les mmorpg ps3 sont gratos et que je vous y retrouve, alors je m'y mettrais, mais sinon...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 janvier 2008 à 12:12:22

Moi j'ai jamais testé de MMORPG, mais si y a pas d'abbonement, je verrais :-p

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:14:42

Logiquement avec NC soft, ça sera gratuit :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:14:51

oddmania

moi aussi j'en ai jamais testé, j'aime bien les jeux qui ont une fin, c'est plus pratique pour dire "bon, je l'ai fini je le revends"

:lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 janvier 2008 à 12:15:59

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment