CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:18:48

les jeux que j´attends :

lair : enfin une démo serait la bienvenue
heavenly sword : achète les yeux fermés
uncharted drake´s fortune : achète
resident evil 5 : achète
ff13 : voir les tests avant
ffversus13 : voir les tests avant
the last remnant : voir les tests avant
star océan 4 : achète direct
white knight story : achète direct
god of war 3 : achète direct
monster hunter 3 : voir les tests avant

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:36:41

Re à tous :-)

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:40:36

re

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:41:26

re

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:44:09

benmanu Posté le 12 juin 2007 à 16:18:48 les jeux que j´attends :

lair : enfin une démo serait la bienvenue :d) pas convaincu apres la déception de drag on dragoon j´me méfie les jeux à dos de dragon, j´attends aussi une démo jouable.

heavenly sword : achète les yeux fermés :d) idem même si j´suis dans le rouge à la banque

uncharted drake´s fortune : achète :d) idem

resident evil 5 : achète :d) idem en espérant qu´il redevienne plus survival qu´action.

ff13 : voir les tests avant :d) je le prends, les tests ne m´intéressent pas.

ffversus13 : voir les tests avant :d) idem que FFXIII

the last remnant : voir les tests avant :d) une démo serait la bienvenue.

star océan 4 : achète direct >>> idem

white knight story : achète direct >>> idem

god of war 3 : achète direct >>>idem

monster hunter 3 : voir les tests avant >>> démo jouable....

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:51:26

lair : enfin une démo serait la bienvenue pas convaincu apres la déception de drag on dragoon j´me méfie les jeux à dos de dragon, j´attends aussi une démo jouable. :d) j´ai pas fait drakengard donc bon... mais moi c´est le sixaxis dans les phases de vol qui me laisse perplexe.

resident evil 5 : achète idem en espérant qu´il redevienne plus survival qu´action. :d) moi au contraire, si ca retourne au survival je prends pas.

ff13 : voir les tests avant je le prends, les tests ne m´intéressent pas. :d) barre d´atb me fait hésiter

ffversus13 : voir les tests avant idem que FFXIII :d) pas assez d´infos

the last remnant : voir les tests avant une démo serait la bienvenue. :d) ça tu rêves :lol:

monster hunter 3 : voir les tests avant >>> démo jouable.... :d) ca aussi tu rêves :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:18:40

j´me fies pas aux tests toute maniere :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:22:48

c´est sur que si on se fiait à romendil pour les ff...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:23:46

Romendil :question: testeur jv.com :question:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:25:24

ouais, la testeuse attitré des ff et jeux squareenix, zelda et des débilités nintendo. la seule conne à merde 14/20 à children of mana et du 15 à wario ware avec une bonne note en graphisme...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:28:50

:rire:

bah tu vois il ne faut pas se fier aux tests

:rire: :rire:

C´est peut etre ma seule particularité mais jamais au grand jamais je ne me suis fier à n´importe quel test....aucun magazine..rien... quitte à être dégouté, j´me fais mon opinion moi même....

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:30:12

quite à me faire une opinion, parfois je prend pas... économie sur les daubes...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:31:36

:lol:

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:35:00

les tests Jv.com à prendre avec des pincettes je préfère ceux de GK même comme ils ont parfois des incohérences

on n´est jamais mieux servi que par soit même!

viens maintenant la minute le japonais facile

Juegos.

juegos
juegos
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:36:34

[japonais facile on]

Comment ça va?
Genki?

Ça va
Genki

Peut-être
Tabun

Qu´est ce qu´il y a?
Dô shita no?
Dô shitan da yo?

Rien
Nan demo nai

Vraiment?
Honto?

Pourquoi?
Nande?

Qu´est ce que tu veux dire?
Do iu imi?

Quoi?
Nani?

Ce n´est pas ça / C´est autre chose / Ce n´est pas juste
Chigau

Je comprends pas
Wakaranai

J´ai compris
Wakatta

J´ai compris (par moi-même)
Sokka

C´était bien
Yokatta
Yokatta ne

C´est bon / Ça va
Ii yo

C´est ce que je pense aussi
Sô omou

J´ai pas le temps
Jikan ga nai

Dépêche-toi
Hayaku

Pas encore (prêt-fini), pour marquer l´impatience
Mada

J´ai fini
Owatta

J´ai faim
Onaka Suita

Je suis fatigué
Nemui

Je me suis trompé
Machigaeta

Attends un peu
Chotto matte

Menteur!
Usotsuki!

Arrête!
Yamete!
Yamero!

[japonais facile off]

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:38:13

:lol:

merci juegos ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:38:21

cours de jap :lol:

merci.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:40:39
ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:41:48

:ok: Benm je vais lire ça de suite...

Au fait y´a t-il des gars de ce même topic qui prévoit de prendre PES 7 :question: sur PS3 bien sûr

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:42:45

j´ai déja pes5, je prendrais le 7 quand il passera platinum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment