Je t´arrête tout de suite. Là tu donnes le forum du jeu. Si tu pars dans cette optique, alors sur le forum PS2 (par exemple), ça ne sert à rien de créer un topic FF 12, ou God of War 2, ou encore Okami, tout ça pour prétexte que le forum du jeu existe déjà. Mais en passant sur le forum PS2, tu verras qu´il y a des dizaines de topics sur ces jeux. Donc aurait-il du poster leur topic sur le forum respectif de leur jeu?
Donc je pense qu´un topic sur un "jeu" tel que le PlayStation Home qui sera un peu le PlayStation Store en 3D car on pourra acheter des choses dessus, a totalement sa place sur ce forum.