Je vait te dire, honnetement, même si depuis que je suis passer cher Sharp je voue un petit culte à la marque...
Les Samsung sont surement ce qui se fait de mieux au niveau rapport qualiter/prix, il est clair que tu auras du mal à trouver mieux pour plus cher. Maintenant, c´est pas l´extase non plus, les Sam ont pas mal de problèmes de fiabiliter en ce moment (véridique, j´en ai fait les frais), et bien que les couleurs sont bien rendu, ils ne sont pas au niveaux des ténors du genre que sont les Bravia de Sony. D´ailleurs, les Sony sont N°1 des TVHD LCD en ce qui concerne la video, et s´en tirent pas trop mal pour les jeux videos. Après tu as les derniers Toshiba qui sont très bon, surtout au niveau connectiques (3 HDMI) et ces qualiter video (proco Faroudja quand même). Après, pour le prix, les Sony et Tosh sont plus cher que 800 €, donc il vaut mieux rester chez Sam, mais une foit encrée de plein pied dans la HD, tu veras vite que tu en veux plus, et là tont écran sera devenu obsolète.