CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raison pour

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:38:47

Merci a tous pour vos réponses et surtout a waazajeff qui a fait un romans , mais j´ai tout lu...

et franchement je commence de plus en plus a me dire qu´il faudra que je vendent ma 360...

ps : deux autre question ==>

-est-ce que Pes7 & resident evil 5 ( mes jeux que j´attend le plus ) seront meilleur sur PS3 ? esqu´il y aurra le mode online ?

- Combien je pourré vendre ma 360 datant de 2mois + un abonnement au live pendant 1ans ( jusqua 5 Mais 2008 ) + 2Manette sans file + 1 rechargeur + Pes6 + Virtua tennis 3 ?

Alkabronx
Alkabronx
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:40:40

la 360 c de la merde elle vien juste de me laché cette pute jkroi ke demain la ps3 va faire des ravage dans mon salon

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:41:07

DrogBallack13

pes7 on en sait rien, mais re5 sera identique.

pour pes7, sans doute, pour re5 surement que non.

je suis pas un connaisseur mais si c´est une premium, je dirais que tu peux en tirer dans les 350 euros au moins.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:42:00

DrogBallack13 PES7 a comme base de developpement la playstation 3 dixit sebass même :ok: est il est bien sur compatible online le tout gratuitement :oui: compatible ps home aussi :ok: puis entre nous un fan de PES joue avec le pad PS :content:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:42:57

en ce qui concernne PES7, les premières rumeurs (rumeurs = qql chose de pas prouvé, mais qui peut etre vrai) disent que oui, on sera très vite fixé. En ce qui concerne RE5 je ne sais pas, le jeu sortirai fin 2008 d´ici là même la version X360 ou PS3 peuvent être annulées. Ils seront au moins identiques.

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:44:29

pes7 sera mieu sur ps3 c´est konami qu´il a dit il s´appelera pes 1st edition et il aura un mode en ligne et sur ps3 il y aura toutes les licenses et des bonus et modes en plus quand a resident evil 5 personne ne le sait et la ps3 sera la base de devloppement du jeu

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:47:58

franchementla avant dans ma tête c t du 50-50 mais maintenant c du 80-20...

si par example je vend ma 360 avec tout se que jai dessu, on vas dire 400 je rajoute 200 euros j´ai la Ps3, vous me conseiller de prendre quel jeux avec ? ps : donner moi deux jeux..

franchement merci pour vos réponses..

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:51:54

t´aime quoi comme genre de jeux?
ps:derien pour les reponces :ok:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:52:34

DrogBallack13 pour dire vrais prends direct motorstorm et F1 one :content: sinon tu as obilivion avec des chargements plus rapide avec sa quets en + inclus :oui: ou prends aussi resistance qui au debut va te montré un jeu simple mais aprés THE MAGINIFIQUE :bave: surtout que lui aussi est compatibile online :ok:
puis pour ce qui est comunauté live faudra attendre le pshome qui t´apportera le xboxlive en 3D full + des options de folie le tout gratuitement :oui:

PUIS n´oublie pas les jeux ps2 qui passe en uspcale sur ps3 :oui: les nouveaux jeux ps2 il faut en aucun cas les raté surtout GOD2 :ouch: :ok: ou okamie.. FX12

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:53:14

moi j´aime bcp aussi tekken HD telechargeable sur le PSN :content: j´avais pas fait le 5 sur ps2 donc l´avoir en HD miam miam miam!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:53:56

il y aussi GRAW qui arrive prochainement la :oui: avec des map et bonus en + :oui: live gratuit aussi..

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:55:17

trop de la balle (je comprend pas pourquoi les autre aime pas la ps3 c´est pourtent simple de bien aimer cette console bon sang :content: )

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:55:57

Moi se que j´aime comme jeux et se que j´aimé sur la ps2 c :

- Gears Of war ( si je vend la 360 je la regretteré just pour se jeux qui est magnifique )

- Pes bien sur

- Resident evil

- Virtua tennis

- Final fantasy

- Gran tourismo etc...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:56:26

dragon690 :rire2: moi j´avais revendus cette m*** de 360 qui avait demandé 3 fois le SAV en mariage :diable: avec la ps3 j´ai l´esprit ZEN

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:57:57

dragon690 c´est pas qu´ils n´aiment pas la ps3 moi je croit que les pocesseurs de la 360 la regrette au fond d´eux mais ils essayent de ce convaincre en disant du bien de leur360 et en crachant sur la ps3

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:59:07

c´est clair Neleheia la ps3 c´est trop de la balle :cool: fait une tite mise a jours de ton conte Neleheia on croirait que tes avec la 360 :rire2:

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:03:43

ouais le profil de neleheia :rire:

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:04:12

c´est sûr naruto_uchiwa_w mais il s´apperçoive de la vériter mais il on les yeux bander et ne veul pas voir plus loin,j´ai la 360 je me cache pas de le dire,je trouve que c´est une bonne console mais c´est tout.

La ps3 est largement mieu elle propose plus de truc en plus de son live gratuit,les pro-m dise que le live de la ps3 est nul car il on les boule que le leur est payant.

Apres il dise que la console n´arrive même pas a faire mieu que la 360(faut être patient et attendre le résulta sur les prochain jeu a venir,c´est pas en regardant sur les multisupport qu´on va voir le vrai potentiel de la ps3 :ok: )

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:06:20

moi aussi je trouve que la xbox 360 est une tres bonne console mais la ps3 est de loin mieux

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:07:11

au faite naurto t´orré pas une adresse msn stp ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy