je vois que ça parle bcp depuis mon depart!
ça parle mal aussi!
il n´y a qu´a citer l´autre debile de fujiminogeese, pour se rendre compte que les pro s sont tellement contents de savoir q´une console old gen se vend mieux que n´importe quoi d´autre!
c´est bien coimme ça , ça noye votre deception de la ps3!
ok vgcharts montre ques les consoels next gen?
qu´a cela ne tienne! qu´est ce que ça change?
les americains vont-ils acheter la ps3 quand ils l´acheront la ps2?
rien est moins sure.........
il y a aussi le plus drôle! :
"jacheterai tous ces jeux mais heavenly sword d´apres ce qu´on peut en voir pour l´instant est le plus abouti désolé je raconte pas nimporte quoi moi , Sheninmgs tu te trompe sony table sur 14 millions de ps3 pour 2007"
mais pourquoi tu l´ouvres, un jeu que tu ne connais même pas!!!
ok tiens mange!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_061_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_049_news.htm
allez tu peux aller te rendormir! heavenly à cote de mass effect c´est d´la pâte à sel!
quant à l´autre abruti de sheninmgs qui ´louvre que qaunt il se reconforte dans ses liens foireux de previsions de ventes de sony qui n´arriveront jamais!!!!
on se souvient des 11 millions de vente fà la fin de l´année fiscale!!!!
vous me faite vraiment de la peine!
vous avez la haine que la 360 est devant la ps3 partout!!!! sauf au japon qui represente le 10 eme du marché du jeu video!
continuez à me faire rire!
Pandik-> des hits à la pelle? Sur DS? Où ça? (fais gaffe, je suis un ancien possesseur de DS, et je suis tjrs l´actu DS
)
MaevaX->Je ne veux pas me méler à votre stupide guerre des consoles, je souhaite faire le point sur ton soi-disant argument principal: la surchauffe d´un processeur gravé en 65nm.
Que ce soit le cell de la PS3 ou le processeur tri-core Xenon d’IBM de la Xbox360 (actuellement gravé en 90nm), un CPU gravé aussi finement chauffe quasiment 2X moins, dans ce cas les ventilos peuvent fonctionner à bas régime (avec du 10 ou 12dB), du silence et de la fiabilité.
Ci-joint un lien sur le futur CPU de la PS3 gravé en 65nm et le nouveau CPU de la Xbox360.
http://www.pcinpact.com/a[...]-nm-details-PS3.htm
http://www.presence-pc.co[...]cesseur-xbox-16398/
...oui? Et?...mais, euuuh, elle a même pas lu mon post, d´abord
(...bah, en même temps, elle est jolie...allez, je lui pardonne, lol!
)
...ah, et pour coeurblessé: l´autre débile t´em.. mon grand! ![]()
fujiminogeese : Sans commentaire.
Si aucun jeu ne t´intéresse sur DS, ta bien fait de la revendre, moi je me suis jamais autant éclaté sur une console portable.
Bon. Toi tu sembles déjà plus enclin à la discussion que l´autre énervé qui traite tout le monde de tous les noms d´oiseaux possibles. Alors dis moi: j´avais mario 64, new super mario, dr kawashima, tetris...qu´est ce que j´aurais dû acheter en plus? (Les 2 castlevania, je comptais me les prendre, mais bon...)et?...c´est à peu près tout!
les consoles portables ne m´ont jamais attiré
fujiminogeese : ""Windows a provoqué une erreur fatale,
Windows va devoir fermer cette application..."
...Grr, Kill!"
bon allez parceque tu critiques windaube je veux bien enterrer la hache de guerre et m´excuser pour le "debile"
à mort windaube! ;)
3 6 0 ![]()
Ce n´est pas le sujet ici fujiminogeese.
Pour te répondre simplement, si ta acheté que sa, ta raté un paquet de bon jeu et ta pas du très bien suivre l´actu DS...
Y´a un topic "debutant" sur le forum ds qui te montre (entre autre pas tous) les jeux DS indispensable et d´autre pas vraiment.
l´autre énervé qui traite tout le monde de tous les noms d´oiseaux possibles"
les noms d´oiseux c´est quand je suis sympa!
"Alors dis moi: j´avais mario 64, new super mario, dr kawashima, tetris...qu´est ce que j´aurais dû acheter en plus? (Les 2 castlevania, je comptais me les prendre, mais bon...)et?...c´est à peu près tout!"
magical starsign?
j´dis ça parceque c´est l´un des rares qui me ferait acheté une ds!
mais je suis trop partisant de beaux graphismes?
Excusez moi mais je découvre à l´instant le topic ...
C´est une blague ? Je pense que nous devons etre à 4 millions de consoles vendues, et ce avant l´arrivée des "gros" jeux tant attendus ...
Vous pensez REELLEMENT que la PS3 est vouée à l´échec ?! ?
Aujourd´hui, la mode est à la Wii, car il s´agit bien d´une mode, point. Lorsque vous demandez aux boutiques, ou que vous consultez les sites du genre ebay, vous constatez que beaucoup de Wii s´achètent, mais beaucoup se revendent aussi ... ce qui signifie que beaucoup de joueurs après l´effet de "nouveauté" s´en lassent. On verra donc sur la durée, quand les développeurs auront exploité le filon à mort, en sortant des jeux rapidement développés pour ramasser le plus de pognon.
En revanche, il est certain que Sony doit impérativement sortir des jeux pour la PS3, et penser à baisser son prix légèrement. Egalement, Sony pèse énormément sur la balance et sur TOUS les développeurs qui se régalent encore aujourd´hui avec la PS2 qui résiste, et la PSP qui "s´éveille" avec des jeux de qualité. AUCUN interet pour eux à se retrouver avec Nintendo et bien après Microsoft.
Je pense que Sony est loin d´avoir dit son dernier mot, refuse la fatalité et nous prépare une putain de riposte. C´est pas le genre à se laisser déborder ( pour rappel, SEGA au temps de la Dreamcast était loin d´avoir les reins solides, avec des consoles précédentes plus que moyennes Saturn etc ... et SURTOUT pas de diversification dans ses activités basées UNIQUEMENT sur les consoles et les jeux ).
N´écoutons pas les rumeurs, elles sont souvent foireuses, et particulièrement en ce moment. ![]()
Bande de minables, revenez pleurer à Noël on vous autorisera peut-être à nous regarder jouer, de loin.
Taggle
![]()
ca fais rire,tourver moi une ocnsole qui vend autant de console sans hits,j´aimerais voir les chiffre des 1er mois des ventes xbox
et des mois suivants d´ailleurs ... ![]()
la PS2 s´est bien vendu sans jeu hein...
"Vous pensez REELLEMENT que la PS3 est vouée à l´échec ?! ? "
Echec non, mais sont leadership est menacé.
"Aujourd´hui, la mode est à la Wii, car il s´agit bien d´une mode, point."
Tu croit que la sortie de la PS2 n´était un objet de mode ? Il s´en est vendu par camion car c´était PS2 dessus. Et sur des sites de ventes, c´était pareil on retrouvait plein de PS2 quelque jours semaine après a cause du manque de jeu.
L´effet de mode passé... Tout les pro-s n´espérent que cela. Je ne défend pas nintendo parce que le manque crucial de jeu est évident. Mais de prétendre que l´effet de mode va passé (un peut comme la DS) attendont de voir...
"AUCUN interet pour eux à se retrouver avec Nintendo et bien après Microsoft. "
Ah bon que fait dragon quest sur DS ?
"Je pense que Sony est loin d´avoir dit son dernier mot, refuse la fatalité et nous prépare une putain de riposte"
La riposte c´était avec le home, maintenant l´E3, Ont t-il d´autre cartouche ? Je sait pas mais il vont présenter Killzone 2, un jeux devenu un hits avant meme sa sortie grace à une vidéo truqué...
"SURTOUT pas de diversification dans ses activités basées UNIQUEMENT sur les consoles et les jeux ). "
Pour toi une console de jeux sans rien à coté est destiné à mourir ?
Non une console de jeux doit rester une console de jeux, c´est sont but 1er.
la ps2 se vendait par palette à 450euros,sans jeux(ssx,fantavision,tekken tag...). voila l´exemple d´une console qui cartonne.
la wii aussi se vend super bien,sans jeux,hyper chere pour son hardware(une gamecube c´est 50euros,pas 250!).
la ps3 bénéficie d´un nom,tout comme nintendo, qui fait vendre,mais sony s´est trop reposé sur cet élément et au final on a une console qui fait un bide magistrale(3 millions de consoles en 8mois,en dessous de la 360 partout dans le monde,sauf au japon ou c´est resque kif kif,qui est sortie il y a pourtnt 1 an et demi !) .
alors oui,3 millions de LA console mondialement attendue vendus en bientot un an c´est un méga bide .
meme si la ps3 baisse,la 360 va aussi baisser,et à noel quand les gens auront le choix entre deux consoles équivalentes mais avec un prix et un nombre de jeu impressionant,il y a fort à parier que leur choix se porte sur la 360.
Faux en ce qui concerne la 360 !
La plupart du "grand public" ne sait meme pas ce qu´est la xbox360.
La Wii continuera de cartonner à Noel 2007, mais pour la 360 je n´y crois pas une seconde.
oui les pro s ont tendance à oublier que d´ici à la fin de l´année la 360 ne va pas se laisser enterrer par l´arrivée de jeux interressants (ouf! enfin!!!) sur ps3!
mass effect
lost odyssey
blue dragon
eternal sonata
bioshock
too human
forza 2
"Faux en ce qui concerne la 360 !
La plupart du "grand public" ne sait meme pas ce qu´est la xbox360.
La Wii continuera de cartonner à Noel 2007, mais pour la 360 je n´y crois pas une seconde."
merci pour vos previsions madame soleil! ![]()