les nouvelle platine bd sont bien plus complte ;
je prefere le cell
et je vais dodo bonne nuit ![]()
![]()
On le savait deja mais ...
Le Blu-Ray s´impose à la Fnac
Loin d´être anecdotique, le succès du format Blu-Ray dans les magasins Fnac semble être important.
Ainsi sur le site Fnac.com on découvre que le les films au format Blu-Ray occupent tout simplement les 47 premières places en terme de vente, avec à sa tête le film Casino Royal. Le premier film au format HD-DVD, Fast and furious, est 48ème. La PlayStation 3 semble donc confirmer son effet sur les ventes du format Blu-Ray.
La victoire du Blu-Ray est inexorable
![]()
je pense a tout les xdaube et leur platine hd-dvd c pas grave billou sortira un lecteur blu ray et ce fera de la tune a gogo
Est-ce le tournant dans la bataille qui oppose le Blu-Ray au HD DVD ? En Amérique du Nord, le géant de la vente et de la location de vidéos Blockbuster a annoncé lundi qu´il allait distribuer exclusivement des Blu-Ray dans ses 1450 magasins.
Le géant nord-américain de la location vidéo Blockbuster vient de porter un sacré coup dur au HD DVD. La chaîne de vidéoclubs a en effet annoncé qu´elle allait désormais distribuer les films en haute définition uniquement au format Blu-Ray de Sony, et non au format HD DVD soutenu par Toshiba et Microsoft notamment. La décision est lourde de conséquences pour le HD DVD, puisque le poids commercial de Blockbuster aux Etats-Unis et au Canada est considérable. La chaîne est leader de son marché avec 1450 enseignes et une boutique en ligne.
La décision a été motivée par les choix des consommateurs dans les 250 magasins pilotes qui distribuaient depuis la fin de l´année dernière à la fois des Blu-Ray et des HD DVD. Les premiers se sont vendus ou loués avec un ratio de 7 contre 3. "Les consommateurs nous envoient un message. Je ne peux pas ignorer ce que je vois", a expliqué à Associated Press Matthew Smith, le vice président senior des ventes à Blockbuster. La décision semble pourtant bien précoce tant le marché des formats haute-définition est encore à l´état embryonnaire. Mais c´est la prime au leader de la course.
Même si la Playstation 3 connaît un succès plus que mitigé sur le marché des jeux vidéo par rapport à ses rivales, la console de Sony a permis au japonais de faire entrer le Blu-Ray dans un nombre de foyer beaucoup plus important que les lecteurs HD DVD. Jusqu´à récemment, la console était encore le lecteur HD le moins cher du marché. Mécaniquement, ce sont donc les Blu-Ray qui ont été le plus demandés chez les loueurs. Et le phénomène est accenté par le choix des studios, puisqu´à l´exception d´Universal Studios qui continue à distribuer exclusivement en HD DVD, tous ont choisi de sortir leurs titres dans les deux formats. Le champion de la vente de vidéos Disney a même choisi le Blu-Ray comme format HD exclusif. La décision de Blockbuster devrait donc conforter le leadership naissant du Blu-Ray, et donner raison à la stratégie risquée de Sony, au moins pour l´Amérique du Nord.
http://www.ratiatum.com/news5208_Le_BluRay_remporte_une_victoire_majeure_contre_le_HD_DVD.html
Il va crever
![]()
Pour info the rock,uss alabama et les ailes de l´enfer sont dispo en BD ![]()
La vrai new de la journée
Specifications have been released for what might just be the first bargain Blu-ray player on the market. You may recall that in January the HD DVD group announced that cheap Chinese players would guarantee them a win in the format war. Six months later, those players still can´t be found, but a cheap Chinese Blu-ray player has now been spotted on the website for GoWell Enterprises International Ltd.
The specs aren´t very impressive, but this is an entry level player which will carry a very consumer friendly entry level price. The player will be Internet ready, both via wire and wireless connectivity, but no support for advanced audio codecs. No word on when these players will be hitting store shelves (its sure to be a Walmart favorite) or a price. Visit their website (click Source below) for more information and a mock-up picture.
You may recall that in January the HD DVD group announced that cheap Chinese players would guarantee them a win in the format war. Six months later, those players still can´t be found
Vous vs rapelez qu´en juillet dernier le groupe hd-dvd avait annoncé que le lecteur a bas prix serait de leur victoire dans la guerre des format . 6 moi splus tard c´est lecteur sont tjs introuvable
C´etait l´argument de choc de pro hd-dvd mais il me semble qu´elle avait ete dementie.
Et la retournement de situation le lecteur bd chinois vont bientot sortir
Il va crever vs m´entender ![]()
jcrois que t tout seul dans ton delire pro hd dvd/ blu ray...
la source bien sur :
http://www.blu-ray.com/news/?id=259
venom911 Posté le 18 juin 2007 à 19:57:40 jcrois que t tout seul dans ton delire pro hd dvd/ blu ray...
je crois surtout que t´est deg
tout le monde sai que t´est pro xbob ![]()
jai ni lecteur hd dvd ni lecteur blu ray, donc jmen bat bien. jattend de voir qui va sortir gagnant...
on le sais deja depuis 2005
le gagnant sera certainement le blu ray au vu des ventes
il se vend beaucoup plus de BR que de HD-DVD mais ce n´est pas parce qu´il se vend plus de platine BR que HD-DVD.
Non, c´est la PS3 qui sert de platine, et il en existe déja plus de 3 millions dans le monde.
Mais quand les prix des platines passeront au dessous du prix de la PS3, ce qui est en train de se passer, et bien là c´est le moins cher qui l´emportera.
Et si le HD-DVD semble mal parti, il a l´appui des fabriquants chinois qui vont produire en masse, et a moindre cout:
http://www.dvdrama.com/news.php?19667
Donc rien n´est joué, tout reste a faire.
il n´y a aucun platine hd-dvd chinois de sorite d´ailleur aparement sa ete dementie ![]()
en effet ![]()
Alors que l’information aurait pu avoir à elle seule une véritable conséquence sur la bataille entreprise par les deux formats disque haute définition, Wal-Mart a finalement démenti vouloir commercialiser un lecteur HD-DVD bon marché et proposé à 299$ d’ici la fin de l’année.
Par conte les version BD arrive
C´est pro hd dvd tjs a sortir des argument pourrave ![]()
Mais quand les prix des platines passeront au dessous du prix de la PS3, ce qui est en train de se passer, et bien là c´est le moins cher qui l´emportera.
Comme si les lecteur BD ne baisse pas ![]()
Comme si la ps3 va arreter de se vendre et que plus persone va acheter de bd ![]()
Comme si les gens vont prefere matter que les film universal
Argument a 2 balles de desespere
les lecteur hd dvd bas pri qui n´affichent que le 1080i on s´en passe ce format est mourrant et c´est tant mieu