Après avoir vu une emission j´ai constaté que la PS3 avait un processeur 3 fois plus puissant que la X box 360 . En effet la PS3 a 8 processeurs differents très puissant alors que la X box a un processeur de PC .Les jeux PS3 ne sont pour l´instant pas super car les developeurs n´ont pas les moyens de faires les jeux digne de la PS3
La PS3 est donc la console next gen la plus puissante .
Alors n´esitez plus, prenez la PS3 et vous ne serez pas deçus ![]()
fallait rire ou jouir ?? ? ![]()
Fallait lire ![]()
tu est risible et tu as une logique de limace. a quoi ca sert d´avoir 8 processeurs avec tout ce que tu veut mais que ca ne se voit pas dans les jeux?
ce sont les jeux qui font la qualité d´une console et non pas l´inverse pour le moment aucun jeu PS3 ne mérite de dépenser autant pour cette console.
donc il faut attendre de voir de bon jeux avant d´investir dans cette console qui , ne l´oublions pas est la plus chère de sa génération.
C´est la ps3 la plus chere ? :
#
http://www.enregistrersou[...]e9d81c7ff300ed7.gif
Aller bonne nuit
ben avant de te coucher va apprendre a mettre un lien.
http://www.enregistrersous.com/images/07cb328905dd954c5e9d81c7ff300ed7.gif
Aller (re)bonne nuit
ca me plait de voir les pro"S" se défendre toujours de la mème facon , avec des chiffres...
deja pas la peine de me parler de lecteur HD ou blue ray parce qu´une console c´est fait avant tout pour jouer a des jeux vidéos.
pareil pour le jeu en résaux car excusez moi mais j´ai des amis moi. ![]()
ensuite , une dernière chose , l´avantage avec la X360 c´est "qu´on nous laisse le choix" et c´est ca le plus important , le constructeur creer sa machine avant tout pour les joueurs et ne nous imposent rien du tout.
une dernière chose , l´avantage avec la X360 c´est "qu´on nous laisse le choix"
un choix qui à long terme met en place des consoles différentes comme pour les pc et on se retrouve avec des jeux n´utilisant pas toutes les capacités de la console car les joueurs ne sont pas tous au point niveau hardware.
Parlont des exclusivités
Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Far Cry: Instinct Predator
-Lost Planet: Extreme Condition
-Kameo: Elements of Power
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06
21 bons jeux en moins de 17 mois
Ratio : 1.23
PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007
3 bons jeux en 7 mois
Ratio : 0.4
CQFD : la PS3 ne vaut pas le coup face a la Xbox360
Surtout si on prend en consideration le prix des consoles
et pour ceux qui essairaient de contredire du haut de leur frustration de fan boys, apres 7 mois de sortie de la Xbox360, il y avait en exclu :
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06
ce qui fait bien plus que les 3 exclusivité que se tappe la PS3 depuis ses 7 mois
C´est des faits, vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique
![]()
Je ne suis pas anti Sony, j´ai une PS2 parcequ´elle proposait une bon rapport quantité de bon jeux/prix
Et c´est pour la meme raison que j´ai la 360 et que je chie sur la PS3 qui apres 7 mois de sortie n´a toujours que 3 pauvres exclu bidon et qui coute en plus 600€ pour une console bien loin de tenir ses promesse niveau puissance
Parlont des exclusivités
Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06
PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007
3 bons jeux en 7 mois
et pour ceux qui essairaient de contredire du haut de leur frustration de fan boys, apres 7 mois de sortie de la Xbox360, il y avait en exclu :
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06
ce qui fait bien plus que les 3 exclusivité que se tappe la PS3 depuis ses 7 mois
C´est des faits, vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique
![]()
Je ne suis pas anti Sony, j´ai une PS2 parcequ´elle proposait une bon rapport quantité de bon jeux/prix
Et c´est pour la meme raison que j´ai la 360 et que je chie sur la PS3 qui apres 7 mois de sortie n´a toujours que 3 pauvres exclu bidon et qui coute en plus 600€ pour une console bien loin de tenir ses promesse niveau puissance
Parlont des exclusivités
Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06
PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007
3 bons jeux en 7 mois
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06
![]()
Parlont des exclusivités
Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06
PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007
3 bons jeux en 7 mois
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06
![]()
Et c´est pour la meme raison que j´ai la 360 et que je chie sur la PS3 qui apres 7 mois de sortie n´a toujours que 3 pauvres exclu
Euh ca fait que deux mois qu´elle est sortit
]fatal1ty[ Posté le 02 juin 2007 à 17:36:21 une dernière chose , l´avantage avec la X360 c´est "qu´on nous laisse le choix"
un choix qui à long terme met en place des consoles différentes comme pour les pc et on se retrouve avec des jeux n´utilisant pas toutes les capacités de la console car les joueurs ne sont pas tous au point niveau hardware.
vous en avez pas marre de voir a long terme?.... vu comme c´est partit , quand la PS3 sera capable de vraiment faire mieux que la X360 en matière de graphismes ca fera un bail que les autres constructeur seront passer a la génération suivante.
C´est sur comme vous avez pas la PS3 et ben vous rager.
Akller c´est normal vu la console de merde qu´est la 360 ![]()
Mort de rire
La 360 a un proco de PC
Faut t´informer mon gars elle a un proco triple coeur. Le meilleur proco sur PC est un double coeur. La 360 a un moteur graphique meilleur que celui de la PS3... Aucun jeu de PS3 n´arrive a la cheville de GOW ![]()
POur l´instant ...
alcolo222 Posté le 02 juin 2007 à 17:42:35 C´est sur comme vous avez pas la PS3 et ben vous rager.
Akller c´est normal vu la console de merde qu´est la 360
apres de tels arguments (
) je m´en vais car je reste sans réparti donc , je vous laisse dans votre ignorance et essayer de vous ouvrir a autre chose que sony ![]()
"essayer de vous ouvrir a autre chose que sony"
moi c´est ce que j´ai fait mais ca a été la cata ![]()
SarkoEnForce
+1 mais les meilleure proco pc ont 4coeur sa sert strictement a rien pour l´instant mais bon :/
Ouais tout à fait d´accord avec toi, la PS3 est plus puissante, plus belle etc... prenez-là vous ne serez pas déçu ![]()