luffy_33
Putin le gars il est encore la a parler tout seul mdr
T´es unique toi .
[temps que tu me répondras] 
Je sais pas d´ou tu prétends me connaitre , d´ou tu prétends etre plus intelligent que qui que ce soit ,
[j´ai jamais dit que j´étais plus intelligent que toi,juste que tu avais le QI d´une chèvre,d´ailleur tu ne m´as toujours pas prouver le contraire]
mais je sais quelque chose ( c´est déjà bien non ? ) ,c´est que tu petes plus haut que ton cul et que tu me méprises alors que tu ne sais absolument rien de rien sur moi , excepté mon age .
Enfin comme ca sert a rien du gueuler contre un absent ( enfin , j´espere vivement pour toi que t´es parti , parce que sinon t´es vraiment con , a 23 ans en train de répondre à des guiniols qui floodent un VENDREDI SOIR ... a propos dis toi bien que si j´avais pu , je ne serais pas la donc tes insultes genre no-life , gardes les ! )
[hum ou tu as vu des insultes?]
comme tu le fais si bien alors je te laisse a tes multiples activités .
Tchao , et t´as tout a fait raison , sans rancune , pas besoin de se prendre le chou pour ca ( enfin quand meme rends toi compte de ta situation a ton age c´est vraiment puéril et immature , t´as pasé ta soirée a batailler avec des floodeurs , alors que le con , c´est celui qui répond ) .
[c´est toi qui m´a répondu,je suis l´auteur du topic...n´oublie pas mec.mais cela confirme bien ce que tu dis,c´est toi le con] 
Slt .