luffy_33 ,
Je viens à l´instant de m´entretenir longuement avec vous et votre acolyte ,
A la lumière de vos déclarations sans équivoques possibles, je vous mets définitivement en garde contre votre comportement dédaigneux et totalement irrespectueux envers nous, les possesseurs de la vrai console next gen,donc inévitablement supèrieur a vous , si cela s´avérait encore nécessaire de le préciser.
Un tel écart de conduite ne saurait être toléré plus longtemps. J´ai du reste appris que vous tentiez à plusieurs reprises d´apprendre notre langue le Français...a votre age il était temps..
Nous verrons bien ce dont vous êtes finalement capable
Espérant que vous saurez prendre la pleine mesure de cet ultime chance qui vous est accordée, je vous souhaite la plus grande réussite dans votre apprentissage et vous promets, d´être très scrupuleusement sur votre "dos"lors de votre prochaine visite sur le forum
Par contre, merci de remettre sans délai les coordonnées de votre MèRE, pour qui j´ai des projets d´un tout autre acabit que les tâches singulières que vous êtes amené à effectuer... Elle mérite certainement mieux, à n´en pas douter.
Je n´aimerais pas avoir à entendre à nouveau parler de vous, même en bien, si malheureusement cela pouvait être vrai.
Bien cordialement,