Je vais vous raconter cette belle après-midi d´été 
Il devait être aux environs de 14 h, en une belle après midi de l´été 2001, et je me dirigeait avec mon frêre vers le magasin. L´excitation montait, je ne vous le cache pas. Une fois rentré dans le magasin, la grosse femme nous a dit que c´était la dernière... A vrai dire, sa remarque n´avait pas de sens, vu qu´on l´avait réservé :| Enfin... Nous prîmes avec 1 carte memoire ( toujours plus pratique), et un jeu, notre premier jeu : Shadows of Memories. Elle nous coûté ( seule) tout de même 17000 BEF à l´époque, ce qui équivaut à +/- 425€ ! J´était presque ruiné ( je n´avais que 13 ans à cette époque...). Mais une fois sorti du magasin, les achats n´étaient pas terminés ! Nous nous dirigâmes vers un autre magasin de jeux-video afin d´y acheter ma belle Game boy Advance ( sortie quelque semaine plus tôt, si je me rappelle), avec le jeu : Tony Hawk´s Pro Skater 2, tout ceci pour la somme de 175€ je pense.
Une fois tout cela terminé, nous sommes finalement rentrés pour déballer tout cela! Mais avant d´y jouer, j´ai telephoné à un pote pour lui dire que je venais de l´acheter ( un peu pour frimer en faite...).
Aussi étonnant que ca puisse parraitre, nous n´avons pas commencé par jouer, mais plutot par regarder des videos de nombreux cds de démos que j´avais recus dans les Playstation 2 Magazines.
Et puis enfin, nous nous sommes décidé à commencer ce fabuleux jeux ( à mes yeux!) qu´est Shadows of Memories! Et contrairement à vous tous, il n´y a eut aucune dispute avec mon frêre
Tout s´est très bien passé. Il faut dire que je jouait à la GBA pendant qu´il jouait à la ps2, et vice-versa ^-^