CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie quand tu nous tien

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 03:24:55

:salut: tout le monde !

Voila en attendant les prochaines infos concernant la PS3 je propose de raconter le jour de l´achat de votre PS2 :)

Alors moi deja j´ete plus petit 10 ou 11 ans :lol: et j´attendais comme un fou la sortie de la PS2 depuis deja des bon gros mois :-(

Donc je vais au magasin micromania chercher ma console attendu depuis des années ! :-) et la en deballant d´une boite bleu et en retirant un film protecteur blanc et doux ! je voix LA bete LA console :content:

j´y joue avec mon frere qui forcement me fait chier :) j´ai oublier de preciser que mon frere a 18 ans et qui m´harcele pour jouer, mais comme il m´enmer*** je decide de crié pour que ma môman lui dise " degage de la" :lol:

et etre enfin en paix :ange: bien sur je la lache plus mais le lendemain mon frere me met une patate dans la gueule vu qu´il sait fait engueler auparavant :rougi:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 03:29:19

Voila a vous :)

au faite concernant l´achat de la PS3 est ce que ca va faire pareil pour le boycotte au japon ? parce qu´a ce qui parait il se sont defoncé pour la console ! je n´ai pas de video a l´appui donc je demande

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:11:08

Alors moi vu que j´etait en vacances avec ma mèere j´ai du telephoner a mon pere pour l´acheté a 250euros avec 2jeux et c´est la kil a di si vous voulez ( mon frere et moi).On avait 12 ans et ensuite sa s´est passé exactement comme toi avec mon grand frere de 20 ans :lol: .

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:32:45

bah moi je voulais l´acheter un vendredi parce que je commançais a 12H mais mon pere ne me la pas acheter car je lui avais pas dis qu´il fallait une carte memoire :rouge: :gni: mais j´ai cru qu´il allait payer par cheque mais non lui avais apporter de l´espece donc j´etais deçu :snif: je retourne demain avec mon frere et ma mere(avec un cheque :oui: ) et en voiture mais la catastrophe plus de place de parking et dans la voiture je ommançais a m´apacienter :-(( et enfin une voiture degage :ange: on se gards et la je sors je rentre dans le magasin et ma mere donne le cheque ( P.S : je l´avais reservé hier pour plus de sureté ) et la content je prends la ps2 dans son sac elle etait lourde je la depose delicatement dans la voiture. arrivé chez moi je la sors de son polystirene et la je la vois :ange: je la branche delicatment bien sur et la je met tekken etje commance a peter de la geule au autre perso j´etais trop fort et puis je commance a manger et vous conaissez la suite

P.S: j´avais pris le pack ps2:tekken-ffX( :ange: ) a 200 €

voila

zoneP
zoneP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:32:12

vu que j´en est eu 4 je vais raconter comment j´ai eu ma pstwo enfin quand jl´ai vu mes parents ml´ont acheté pour noël et je vois la boite ah ah je l´ouvre et je vois un truck marron au début je croyais que c´était le manuel et quand j´ai vu que c´etait la pstwo j´ai halluciner

alors très vite je suis allez comparer a ma ps2 cassé et j´ai peter un plomb ^^ j´ai mis nfsu 2 dans mon salon et vroum vroum lol

MBison
MBison
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:43:31

24 Novembre 2000,j´avais 14ans,ma mere va la chercher,je l´avais reservé au mois de septembre,2999francs+299francs pour la carte+399francs pour tekkken tag.
Je rentre le midi je la deballe mais pas le temps dy jouer,du attendre le soir...la claque

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:45:06

3000 Fr :malade:

bestel74
bestel74
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:53:50

hey, mais en faite, tout le monde dit que nintendo c´est pour les gamins, mais la je ne vois que de ça ! lol ! et pour votre gouverne, à votre place j´aurais acheter un vrai console ! petit rappel de puissance --> Xbox ( meme si je suis contre microsoft et bilou ( bill gates) faut avouer que c´est la plus puissante ; la camecube, et oui, ne vous laissez pas avoir, elle tien la 2ème place, et la 3ème place est pour . ... pour la ps2, meme que pour resident evil 4 ils doivent baisser les niveau graphique pour qu´il puisse tourner sur cette m**de !

aller sur ce site et rendez-vous compte qu´on se fou de votre guele les pro sony, enfin je dis sa pour vou ! http://www.mouton.tk

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:03:56

bestel74 :rire: va te cacher ! la PS2 la plus pourrite et bah didonc imagine ce qu´est la cube ou la boboxxx

bestel74
bestel74
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:34:45

alors dis moi pkoi sur resident evil 4 ( qui tourne tres bien sur gamecube) ils doivent baisser les graphisme pour que la ps2 le fasse tourner ?

bestel74
bestel74
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:53:07

ba alors tu repond pas, pourtant ta repondu plus vite à mon autre message ! j´attends ta reponse ! cherche pas trop longtemps ton cerveau n´a pas labitude ! et minsulte pas, sa ser a rien, fais le si tu repond convenablement a ma question !

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:04:02

T´es un beau specimen Superstar89 . ..

bestel74
bestel74
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:18:56

on en a trouver un beau Devillboy !
le pire c´est qu´il doit lire ce qu´on met, mais je crois que je lai casser la ! alors, repond, dis au moin " vos gueule" je sais pas, qqchose de courageux !

zomzom
zomzom
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:29:57

Moi j´avais 11 ans c´etait en mars 2001 j´en entendais mes potes parler de la ps2 et un jour j´ai ete chez un d´entre eux et j´y ai joue...J´ai tout de suite ete charme par la bete...J´en ai donc parle a ma mere qui a tout d´abord refuse puis je lui ai rapelle qu´elle pouvait lire les fameux DVD et qu´elle etait une machine 2 en 1(oui oui comme les shampoings :lol: ) donc ma mere l´a commandee et je l´ai eu une semaine apres...j´ai ouvert le carton et..........je trouve un simple sac en tissus avec ecrit dessus PS2 :snif: . ...J´ai tout de suite pense que je m´etais fait arnaquer mais nan....Comme le sac etait gonfle je me suis dit qu´il devait surement y avoir quelquechose dedans et la!!!!!!!!!!Je vois la fameuse et tres belle console toute scintillante(oui meme si elle etait noire je trouvais qu´elle brillait)....je la branche et je mets gta3!!!!oui ca a ete mon premier jeu....je croyais que je revais mais ce n´etait en rien un reve stupide mais bel et bien la realite...et je joue depuis a cette belle console ( oui c´est tjs la meme)

PS:RE4 est moins beau sur ps2 que sur GC car le jeu etait sense etre une excluvisite et qu´il a ete realise specialement pour cette console...et comme elles ne sont pas toute pareilles il y a forcement des defauts quand on veut transposer un jeu d´une console a une autre.

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:41:28

Ca n´a rien à voir avec le courage vu qu´on ta jamais appris que l´agressuvité ne sert à rien au contraire ca rend les cons encore + cons et ca fait reculer les choses alors qu´on à besoin d´avancer au contraire

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:42:54

Re je suis la j´etait partie : je ne dit qu´une chose la ps2 est pklus forte que la box et la cube point barre merci aurevoir et pour ta gouverne tu ne ma pas cassé comme tu dit !

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:00:39

Qu´est ce qui faut pas entendre !
Tu fais honte aux possesseurs de PS2 mon petit vu que ton esprit critique est rangé loin de ton cerveau !

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:06:55

bah il a commencer a dire que la ps2 c´est de la merde moi je riposte

supersound
supersound
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:38:06

moi ma mere la acheter une semaine avant noel, elle ne voulait pas que j´aille avec elle pour l´acheter donc elle ma apeller une dizaine de fois pour me demander quelle jeu je voulait avec et en rentrant je saute sur le sac qui contient le ps2 avec gta vice city et je ouvre le sac et la ma mere m´arete mais le mercredi une fois tout seul OP je me jette sur la ps2 j´ouvre la boite et la je la sort, je realisait pas que j´avais la ps2 dans les mains et la tentation a ete trop forte et je l´ai brancher alummer...Noel arrivé je me jeta sur la ps2 en oubliant les autres cadeaux et enfin j´ai pu l´alumer sans me planquez et la je conmencer a jouer pendant des heures le soir de noel. casiment personne ne m´avait vu de la soirer...

voila la fabuleuse :coeur: et emouvante :snif: rencontre de ma ps2 et moi

bestel74
bestel74
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:39:58

c toi qui ya dit c toi qui y est, nananèreuh !
vou me faite pitier les gamins, je me casse !
allez sur www.mouton.tk
www.mouton.tk ; www.mouton.tk

Sous forums