CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray STYLE

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 05:59:15
  • kaliweb profil

* Posté le 30 mai 2007 à 05:54:53 avertir modérateur
* non mais MS ne fera ses jeux ni sur bluray, ni sur hddvd.
c´est seulement pour les films. le leceur hddvd est la pour ceux qui veulent passer au cinema HD, et y a plein de films a venir, que le bluray se vende mieux, ca change pas grand chose, du moment que les hddvd sortent aussi. deja rien que pour cet été, y a de quoi faire:
http://www.resetmag.com/planning/hddvd/

après, le temps que l´un des formats s´impose, la prochaine console sera la (dans 2-3 ans) et la on verra.. mais c´est pas un probleme pour MS de payer des droits a sony pour utiliser le br

Si tu enleve les film paramount et warner qui font du multi il ne reste que universal ce qui est maigre.
Universal va pas tarder a sortir c´est film en BD vu l´etat des choses

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:02:40

bah ca change quoi? du moment qu´ils sortent aussi en hddvd, je vois pas le probleme pour les possesseurs de hddvd...
après c´est sur qu´il y aura pas des trucs genre spiderman ou pirates des caraibes, mais perso je préfère dans la peu de john malkovitch, the big lebowski ou batman begins et LOTR pour ce qui est du grand spectacle..

bref y a de quoi faire sur hdddvd, donc le lecteur n´est pas obsolète, meme si le BR prend le large

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:09:06

Moi je vois un probleme, ta un lecteur dont le formt est mort et dans peu de temps la procduction et la sortie de produit sera arreter donc 200 euro dans le vent :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:11:42

Mais moi j´ai l´impression que t´es du genre 200 euro pour 1 ans et demi c´est a dire a court terme, dans le vent quoi .

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:13:22

mais d´ou tu sors qu´il est mort? t´as vu les listes de films prévus? t´appele ca un format mort?
meme si le br se vend mieux, le hddvd reste en course, et y a de grosses pointures a venir... après si dans 2-3 ans le format est en déclin face au bluray, y aura toujours les platines hybrides pour ne pas foutre ses films a la poubelle, et d´ici la une nouvelle xbox sortira, un format sera privilégié, et puis voila..
on pourra toujours lire des hddvd d´excellente qualité

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:16:28

"Mais moi j´ai l´impression que t´es du genre 200 euro pour 1 ans et demi c´est a dire a court terme, dans le vent quoi ."

moi, non.. mais pour les cinephiles accroc a la perfection et la haute technologie, 200 euros meme si le format ne tient que 3-4 ans, c´est rien du tout..
sans compter que le hddvd, meme si il souffre d´une concurrence farouche, n´est pas en déclin, et n´est pas pret de mourrir (la preuve en est les listes de sortie et les soutiens divers des firmes, moindre que pour le br, mais quand meme la)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:16:57

Ta liste sors aussi sur BD et ta liste se base pas sur les chiffre de vent d´ici la fin de l´année la situation va changer.
Il y a 3 fois de de pointure a sortir sur BD et 3 fois de vente en faveur du BD.
Le HD-DVD est un echec commercial sa fin est proche .
Si tu veut pas l´accepter fais ce que tu veu moi j´ai pas investie 200 euros di sa a ceux qui l´on fais mais sa sera pas suffisant .
Moi je bosser :bye:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:21:07

non mais c´est pas que veut pas l´accepter (en fait pour tout dire je m´en fous, j´ai ni l´un ni l´autre), c´est que pour l´instant, le hddvd n´est pas mort, il a encore plein de soutien et de très bons films a venir.
donc déclaré sa mort, c´est un peu prématuré :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
30 mai 2007 à 10:26:30

le BR aussi a plein de soutiens et très bon films à venir mais comparé au hd dvd . une ps3 vendue c´est un lecteur br en plus.
ça marche comme ça. les gens connaitront le bR grace à la ps3 ,etc...
et puis il suffit de voir comment le br a dépassé le hd dvd en 2007 alors que la ps3 n´est sortie que fin mars.
2 mois lui a suffi pour prendre le flambeau que l´autre detenait depuis un an. et ça va continuer.
plus la ps3 cartonnera , plus le br dominera

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:47:37

ya plus qu´a attendre que la PS3 cartonne (dans pas longtemps vous inquiétez pas)

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:37:35

Sur ce point t´as probablement raison kaliweb: le hd-dvd n´est pas encore mort et enterré. Même si ça reste peu probable, un retournement de situation est toujours envisageable (la preuve, avant c´était le hd-dvd qui dominait la course)

Là où tu te trompes en revanche, c´est quand tu dis que le hd-dvd a encore plein de soutien :non2:

Même Universal n´exclut plus de sortir ses films en blu-ray, et, pour schématiser, le seul atout qui reste au camp hd-dvd, c´est la trilogie Matrix, et Batman begins, LE hd-dvd de démo. Reste à voir si il y a encore bcp de techno-geeks assez fans de Matrix pour repasser à la caisse, après qu´ils aient claqué et re-claqué leurs économies dans tous les coffrets collectors verts possibles, et surtout que le phénomène se soit quand même bien tassé...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:15:27

Batman et matrix sorte en BD en fin d´année et on peut surement s´attendre qu´au CES 2008 que Universal annonce sortir ces film en BD .
Le HD-DVD est mort ce n´est plus qu´une question de temp !

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:43:57

" SmithandWesson profil
* Posté le 29 mai 2007 à 21:29:44

La technique de cheval de troie de Sony sembl fonctioner a merveille, la PS3 a reussi a imposer son format et maintenant reste a savoir si la BD va imposé la ps3 ."

c´est bien dit :oui: parce qu´en attendant malgré les mauvaises ventes de leur ps3 ils imposent quand mm leur format... sont pas encore perdant sur tout^^

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:47:31

Le site resetmag semble confirmer la domination outrageuse du BD en europe .

En tout cas la ps3 marche bien mieux qu´en europe qu´ailleur .
Mais il faut rappeler qu´au japon les BD domine a 96% la-bas il n´y a pas de guerre donc je maintien le HD-DVD et officieusement "DEAD" pour ma part et c´est qui va arriver

Japon: 96%
USA:70%
Europe:64%

Si c´est pas clair :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64