CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:24:27

mais je me rassure de rien du tout, je m´en tape en plus de ce jeu..
c´est dingue on peut pas parler normalement sur ce forum, tout de suite on se fait cataloguer et harceler.
chef_csf prétend que le jeu est moins grand a cause de la 360. je demande juste ou il a lu ca.. je veux bien vous croire, mais faudrait peut etre une source, une preuve.. parce que bon je peux vous en faire moi aussi des affirmations basées sur du vent...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:26:07

kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:20:06 chef_csf> moi au moins je me fais pas des films.
ca t´est jamais venu a l´esprit que si la carte est moins grande c´est surtout que l´on passe a un niveau graphique largement superieur? plus de détails, plus de physique, plus d´IA, et le tout en HD, je t´explique pas le boulot.. que ce soit sur 360 ou ps3, c´est énorme a réaliser, et si ils l´ont fait moins grand c´est surtout pour pas qu´il sorte en 2029...
en plus apparemment il faut 1h a pied pour traverser la ville, donc bon, ca peut aller^^

- MON DIEU QUEL LANGUE DE BOIS :ouch2:

au passage de la ps1 à la ps2 GTA avait aussi de meilleur graphisme et compagnie ca la pas empeché d´etre plus grand le probleme ce n´est pas le temps de developpement c´est FAUX c´est l´espace disque pourquoi à ton avis les developpeurs à l´origine tenait à en faire une exclu ps3 :doute: de toute façon je pense que GTA ne peut pas continue tel quel sur next-gen ou il y´aura 2 versions differente PS3 et 360 ou il ne sortira que sur PS3 et PC car c´est l´avenir de la license qui en depend la concurence commence à serieusement montré les crocs que ce soit au niveau de sain row 2, two days 2 vegas ou encore getaway 3 qui graphiquement renvoie deja GTA 4 assez loin

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:27:20

kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:24:27 mais je me rassure de rien du tout, je m´en tape en plus de ce jeu..
c´est dingue on peut pas parler normalement sur ce forum, tout de suite on se fait cataloguer et harceler.
chef_csf prétend que le jeu est moins grand a cause de la 360. je demande juste ou il a lu ca.. je veux bien vous croire, mais faudrait peut etre une source, une preuve.. parce que bon je peux vous en faire moi aussi des affirmations basées sur du vent...

- si je te dis que GTA 3 etait plus moche par qu´il etait developpé sur ps2 t´a besoin d´une preuve :hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:28:44

bon alors elle vient cette source comme quoi le jeu est plus petit a cause de la 360? :sarcastic:

debilgates> j´ai pas trop compris ton raisonnement :doute:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:31:22

kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:28:44 bon alors elle vient cette source comme quoi le jeu est plus petit a cause de la 360?

debilgates> j´ai pas trop compris ton raisonnement

- GTA 3 c´etait à dire san andreas, vice city et liberty etait moche graphiquement par rapport au possibilité des autres support sur lequel il est sortit c´est à dire xbox et PC t´es daccord :question:

maintenant est ce que ta besoin d´une preuve pour comprendre qu´il etait pas au top graphiquement parce qu´il etait developpé sur une base PS2

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:31:48

ah tu parles par rapport a la version xbox a l´epoque^^
bah il est sorti bien avant faut dire.. c´etait un portage, la le jeu est developpé en meme temps, c´est pas la meme problematique..

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:32:41

il n´y a pas de preuve la seul preuve c´est "d´ouvrir les yeux" tous les devellopeurs qui si il font du multiplateforme il faut se baser sur la structure de la 360 qui est + facile et moins couteuse regarde tous les multi a part Oblivion les devellopeur ne se sont pas casser la tete a le faire sur ps3

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:33:44

ouais c bon j´ai compris :ok:
mais la on parlait plus de la taille de la map que des graphs.. je pense plutot que les devs allaient pas passer 5 ans a refaire un san andreas gigantesque a la sauce nextgen.. peut etre le prochain, qui sait

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:34:58

pourtant avec san andreas ont disait pareil

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:36:10

kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:31:48 ah tu parles par rapport a la version xbox a l´epoque^^
bah il est sorti bien avant faut dire.. c´etait un portage, la le jeu est developpé en meme temps, c´est pas la meme problematique..

- on s´en fout de ca ce que je veut dire c´est qu´il à été developpé à partir du hardware le plus faible c´est à dire la ps2 pour ne pas l´handicapé donc les 2 autres versions c´est à dire PC et XBOX ont eu un jeu qui n´utilise pas toutes les capacites de leurs hardware à cause d´une machine plus faible techniquement la ps2 jusque la on est daccord :question:

maintenant on est dans le meme cas de figure sauf que la machine qui handicape les autres c´est la 360 à cause du format dvd et de l´abscence de disque dur sur une des versions de la machine c´est pourtant simple à comprendre

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:38:03

kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:33:44 ouais c bon j´ai compris
mais la on parlait plus de la taille de la map que des graphs.. je pense plutot que les devs allaient pas passer 5 ans a refaire un san andreas gigantesque a la sauce nextgen.. peut etre le prochain, qui sait

il a raison les dev ont preferer faire une seule ville mais qui est plus realiste que les GTA precedent c´est ce qui est dit dans le mag joypad du mois derniers d´apres l´interview

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:00

kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:33:44 ouais c bon j´ai compris

- quel prochain ta toujours pas compris que le prochain sera de la meme taille on à atteind les limites du format DVD qui etait deja remplit avec san andreas il y´a 2 solutions pour le prochain ou la ps3 à pris suffisament d´avance pour le developpé avec le format blueray ce qui augmentera considerablement les possibilités ou en resté à la meme taille de carte en tout cas sur le format DVD on peut pas en mettre plus surtout quand on peut meme pas installé une partie sur le disque dur à cause de la 360 core une solution pourrait etre envisagé microsoft file un disque dur à tout les " coristes " et on peut repartir sur de bonnes bases

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:41:34

mouais.. je suis pas convaincu que la difference de puissance soit si enorme entre les 2 machines que l´une d´entres elles bride l´autre..
surtout que les 2 machines en sont a leur début

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:44:16

debil_gates> ce seait cool qu´ils filent des DD, mais c´est un peu utopique, surtout venant de crosoft^^
sinon tu affirmes qu´on ne peut pas mettre plus de données sur le dvd, mais c´est faut. MS développe des systemes de compression très efficaces pour palier a ca.. les avis des developpeurs ne sont d´ailleurs pas unanimes a ce sujet

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:44:31

kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:41:34 mouais.. je suis pas convaincu que la difference de puissance soit si enorme entre les 2 machines que l´une d´entres elles bride l´autre..
surtout que les 2 machines en sont a leur début

- je te garantit que si ce n´etait que graphiquement je m´en tape serieux on à handicapé tout le monde avec la version ps2 donc c´est à notre tour mais la on touche à l´essence meme de GTA tout ca parce que microsoft à voulu faire de petites economies en ne proposant pas de disque dur pour la version core

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:44:43

surtout que les machines en sont a leur debut :honte:

en pls tu veux pas admettre que tu a tort mais en plus tu compare la 360 comme si c´etait une nouvelle console :honte:

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:44:44

et non on a pas atteind les limite du DVD ya une société americaine qui a reussi a faire un dvd 4couche ce qui leur donnent 20go si microsoft fait les choses bien yaura plus de probleme
http://www.clubic.com/actualite-72713-nme-hd-vmd-france.html
il esn ont parler dans le 20min de vendredi aussi

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:45:15

mars972_is_back Posté le 29 mai 2007 à 16:44:44 et non on a pas atteind les limite du DVD ya une société americaine qui a reussi a faire un dvd 4couche ce qui leur donnent 20go si microsoft fait les choses bien yaura plus de probleme
http://www.clubic.com/act[...]-hd-vmd-france.html
il esn ont parler dans le 20min de vendredi aussi

- :rire: toi t´es à l´ouest ta rien compris :hum:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:46:32

mars972_is_back ca sert à rien c´est pas compatible avec la 360 donc aucun interet les limites du format dvd on deja été atteinte par san andreas

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:47:11

Retour à l´envoyeur :o))
Non serieux, la ps2 a handicapé aussi la xbox sur les jeux multi plateforme, c´est comme ca, pas la peine d´en faire une cacahuète :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy