mais je me rassure de rien du tout, je m´en tape en plus de ce jeu..
c´est dingue on peut pas parler normalement sur ce forum, tout de suite on se fait cataloguer et harceler.
chef_csf prétend que le jeu est moins grand a cause de la 360. je demande juste ou il a lu ca.. je veux bien vous croire, mais faudrait peut etre une source, une preuve.. parce que bon je peux vous en faire moi aussi des affirmations basées sur du vent...
kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:20:06 chef_csf> moi au moins je me fais pas des films.
ca t´est jamais venu a l´esprit que si la carte est moins grande c´est surtout que l´on passe a un niveau graphique largement superieur? plus de détails, plus de physique, plus d´IA, et le tout en HD, je t´explique pas le boulot.. que ce soit sur 360 ou ps3, c´est énorme a réaliser, et si ils l´ont fait moins grand c´est surtout pour pas qu´il sorte en 2029...
en plus apparemment il faut 1h a pied pour traverser la ville, donc bon, ca peut aller^^
- MON DIEU QUEL LANGUE DE BOIS
au passage de la ps1 à la ps2 GTA avait aussi de meilleur graphisme et compagnie ca la pas empeché d´etre plus grand le probleme ce n´est pas le temps de developpement c´est FAUX c´est l´espace disque pourquoi à ton avis les developpeurs à l´origine tenait à en faire une exclu ps3
de toute façon je pense que GTA ne peut pas continue tel quel sur next-gen ou il y´aura 2 versions differente PS3 et 360 ou il ne sortira que sur PS3 et PC car c´est l´avenir de la license qui en depend la concurence commence à serieusement montré les crocs que ce soit au niveau de sain row 2, two days 2 vegas ou encore getaway 3 qui graphiquement renvoie deja GTA 4 assez loin
kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:24:27 mais je me rassure de rien du tout, je m´en tape en plus de ce jeu..
c´est dingue on peut pas parler normalement sur ce forum, tout de suite on se fait cataloguer et harceler.
chef_csf prétend que le jeu est moins grand a cause de la 360. je demande juste ou il a lu ca.. je veux bien vous croire, mais faudrait peut etre une source, une preuve.. parce que bon je peux vous en faire moi aussi des affirmations basées sur du vent...
- si je te dis que GTA 3 etait plus moche par qu´il etait developpé sur ps2 t´a besoin d´une preuve ![]()
bon alors elle vient cette source comme quoi le jeu est plus petit a cause de la 360?
debilgates> j´ai pas trop compris ton raisonnement ![]()
kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:28:44 bon alors elle vient cette source comme quoi le jeu est plus petit a cause de la 360?
debilgates> j´ai pas trop compris ton raisonnement
- GTA 3 c´etait à dire san andreas, vice city et liberty etait moche graphiquement par rapport au possibilité des autres support sur lequel il est sortit c´est à dire xbox et PC t´es daccord
maintenant est ce que ta besoin d´une preuve pour comprendre qu´il etait pas au top graphiquement parce qu´il etait developpé sur une base PS2
ah tu parles par rapport a la version xbox a l´epoque^^
bah il est sorti bien avant faut dire.. c´etait un portage, la le jeu est developpé en meme temps, c´est pas la meme problematique..
il n´y a pas de preuve la seul preuve c´est "d´ouvrir les yeux" tous les devellopeurs qui si il font du multiplateforme il faut se baser sur la structure de la 360 qui est + facile et moins couteuse regarde tous les multi a part Oblivion les devellopeur ne se sont pas casser la tete a le faire sur ps3
ouais c bon j´ai compris ![]()
mais la on parlait plus de la taille de la map que des graphs.. je pense plutot que les devs allaient pas passer 5 ans a refaire un san andreas gigantesque a la sauce nextgen.. peut etre le prochain, qui sait
pourtant avec san andreas ont disait pareil
kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:31:48 ah tu parles par rapport a la version xbox a l´epoque^^
bah il est sorti bien avant faut dire.. c´etait un portage, la le jeu est developpé en meme temps, c´est pas la meme problematique..
- on s´en fout de ca ce que je veut dire c´est qu´il à été developpé à partir du hardware le plus faible c´est à dire la ps2 pour ne pas l´handicapé donc les 2 autres versions c´est à dire PC et XBOX ont eu un jeu qui n´utilise pas toutes les capacites de leurs hardware à cause d´une machine plus faible techniquement la ps2 jusque la on est daccord
maintenant on est dans le meme cas de figure sauf que la machine qui handicape les autres c´est la 360 à cause du format dvd et de l´abscence de disque dur sur une des versions de la machine c´est pourtant simple à comprendre
kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:33:44 ouais c bon j´ai compris
mais la on parlait plus de la taille de la map que des graphs.. je pense plutot que les devs allaient pas passer 5 ans a refaire un san andreas gigantesque a la sauce nextgen.. peut etre le prochain, qui sait
il a raison les dev ont preferer faire une seule ville mais qui est plus realiste que les GTA precedent c´est ce qui est dit dans le mag joypad du mois derniers d´apres l´interview
kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:33:44 ouais c bon j´ai compris
- quel prochain ta toujours pas compris que le prochain sera de la meme taille on à atteind les limites du format DVD qui etait deja remplit avec san andreas il y´a 2 solutions pour le prochain ou la ps3 à pris suffisament d´avance pour le developpé avec le format blueray ce qui augmentera considerablement les possibilités ou en resté à la meme taille de carte en tout cas sur le format DVD on peut pas en mettre plus surtout quand on peut meme pas installé une partie sur le disque dur à cause de la 360 core une solution pourrait etre envisagé microsoft file un disque dur à tout les " coristes " et on peut repartir sur de bonnes bases
mouais.. je suis pas convaincu que la difference de puissance soit si enorme entre les 2 machines que l´une d´entres elles bride l´autre..
surtout que les 2 machines en sont a leur début
debil_gates> ce seait cool qu´ils filent des DD, mais c´est un peu utopique, surtout venant de crosoft^^
sinon tu affirmes qu´on ne peut pas mettre plus de données sur le dvd, mais c´est faut. MS développe des systemes de compression très efficaces pour palier a ca.. les avis des developpeurs ne sont d´ailleurs pas unanimes a ce sujet
kaliweb Posté le 29 mai 2007 à 16:41:34 mouais.. je suis pas convaincu que la difference de puissance soit si enorme entre les 2 machines que l´une d´entres elles bride l´autre..
surtout que les 2 machines en sont a leur début
- je te garantit que si ce n´etait que graphiquement je m´en tape serieux on à handicapé tout le monde avec la version ps2 donc c´est à notre tour mais la on touche à l´essence meme de GTA tout ca parce que microsoft à voulu faire de petites economies en ne proposant pas de disque dur pour la version core
surtout que les machines en sont a leur debut
en pls tu veux pas admettre que tu a tort mais en plus tu compare la 360 comme si c´etait une nouvelle console ![]()
et non on a pas atteind les limite du DVD ya une société americaine qui a reussi a faire un dvd 4couche ce qui leur donnent 20go si microsoft fait les choses bien yaura plus de probleme
http://www.clubic.com/actualite-72713-nme-hd-vmd-france.html
il esn ont parler dans le 20min de vendredi aussi
mars972_is_back Posté le 29 mai 2007 à 16:44:44 et non on a pas atteind les limite du DVD ya une société americaine qui a reussi a faire un dvd 4couche ce qui leur donnent 20go si microsoft fait les choses bien yaura plus de probleme
http://www.clubic.com/act[...]-hd-vmd-france.html
il esn ont parler dans le 20min de vendredi aussi
-
toi t´es à l´ouest ta rien compris ![]()
mars972_is_back ca sert à rien c´est pas compatible avec la 360 donc aucun interet les limites du format dvd on deja été atteinte par san andreas
Retour à l´envoyeur ![]()
Non serieux, la ps2 a handicapé aussi la xbox sur les jeux multi plateforme, c´est comme ca, pas la peine d´en faire une cacahuète ![]()