CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV ?

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:43:32
KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:45:17

:hum: laissez couler ce topics je viens juste de voir ma faut en tout cas ce jeu ne sort dans pas lontemps

central58
central58
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:51:18

comme je dit l achat d une Ps3 est inutile lorsqu ont voie que tout les grand jeux seront aussi sur Xbox360, avec une qualité graphique équivalente, pour un prix moitier moin cher.

:-)

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:55:19

central58>>>> :sors: je sais que tu est un anti-S

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:10:12

OUAY MAY SUR XBOUZE AYLLE AY BRIDAY! :noel:

:noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:12:58

centrale58 => tout le monde n a pas la meme vision de la chose, meme a jeux egaux certains prefereront la ps3 quand meme pour d autres fonctionnalités...

faut te mettre dans la tete qu une partie des acheteurs de ps3 n a pas l intention de faire uniquement du gaming avec !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:10:19

Ce qui justifie la dépense de 600 €, évidemment.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
29 mai 2007 à 15:13:47

toxixs

Tu fais tu traitement de texte sur ta Plaie3 ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:16:13

si tu veux une source hd pour les films par exemple...

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:17:01

CachaIo Posté le 29 mai 2007 à 15:10:19 Ce qui justifie la dépense de 600 €, évidemment.

pour cette utilisation la 360 coute au moins aussi cher...

touf01
touf01
Niveau 7
29 mai 2007 à 15:20:56

ouais mais un lecteur qui sera bientot obsolete:p

toyteo
toyteo
Niveau 6
29 mai 2007 à 15:59:09

non le bluy ray a lavantage sur le hddvd c est officiel plus de place et meilleur qualiter et gta 4 ne sortira peut etre pas sur xbox 360 car faute de place sur les dd et sur le disque qui sont des disque dvd que sur ps3 bluy ray

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:02:54

"gta 4 ne sortira peut etre pas sur xbox 360 car faute de place sur les dd et sur le disque"

:rire: bien sur qu´il sortira! c´est dingue, y aun dev qui dit que toutes les difficultés n´ont pas encore été surmontées et toi tu traduis par: "il ne sortira peut etre pas" lol

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:07:15

en tout cas à cause de la xbouze la taille de la carte à été LARGEMENT reduite et qu´on ne me disent pas que la 360 n´a rien à voir la dedans tout le monde sait pourquoi on aura pas droit à une carte d´une taille equivalente à celle de San andreas de toute facon à l´avenir GTA ferait mieux de sortir avec une version ps3 et PC et une autre reduite mais avec quelques bonus pour la 360 point final

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:48

je veux bien te croire, mais t´as une source confirmant tes dires?
il me semble pas que les devs aient dis qu´ils avaient du reduire la map a cause de la 360..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:13:43

super kaliweb continue avec cette reflexion t´ira loin c´est clair que les developpeurs se sont reveillé un matin et ce sont dit tient pour le prochain GTA on va changé on va faire une carte plus petite que le precedent pour une fois :hum: de toute façon à l´origine ca devait etre une exclu ps3 mais ce connard de kutaragi n´a pas signé par contre je sais pas comment il vont se demerdé pour la 360 core en bref un GTA light et c´est à cause du format DVD que ce soit bien clair

ricky688
ricky688
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:15:14

la version xbox va brider la version ps3 car j´ai lu,que sur ps3 il aurai du faire 18go,mais que voila y´a + de xbox vendu donc l´argent parle al place du coeur,donc les 2 versions seront identiques,mais par contre pes7 si ca se confirme va dechirer la version xbox vu qu´elle est programmé sur la ps3 (sony a allonger les sous) :rire:

domenech
domenech
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:44

la seul question qu´il faut se posé par rapport au blueray est :

- plus d´espace est ce un avantage ou un handicap ?

la reponse est simple c´est une avancée c´est inconcevable de continuer toute une generation de console avec le seul format DVD quand tu voit que deja avec les derniers jeux de la ps2 ca suffit plus donc au final pour moi malgre tout ce que l´on peut dire sony à fait le bon choix

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:20:06

chef_csf> moi au moins je me fais pas des films.
ca t´est jamais venu a l´esprit que si la carte est moins grande c´est surtout que l´on passe a un niveau graphique largement superieur? plus de détails, plus de physique, plus d´IA, et le tout en HD, je t´explique pas le boulot.. que ce soit sur 360 ou ps3, c´est énorme a réaliser, et si ils l´ont fait moins grand c´est surtout pour pas qu´il sorte en 2029...
en plus apparemment il faut 1h a pied pour traverser la ville, donc bon, ca peut aller^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:21:42

kaliweb on se rassure comme on peut hein ? une question à ton avis si les deux consoles avait un format plus important que le DVD on aurait eu droit pour le premier GTA next gen à une carte plus petite que le precedent GTA ce qui reste quand meme du jamais vu dans un GTA ou à chaque fois l´episode suivant fait mieux que le precedent surtout quand celui la change carrement de numero ( IV ) et plus seulement de sous-titres, c´est evident qu´il ont été limité par le format DVD

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive