https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1934127-2-0-1-0-0.htm
il est crédule...
j´en ai rajouté
oh le salo
ça continue...lol
il est excellent
la biarbox...
put1 on tient un gros poisson lol
y va jeter sa console...
bon j´en ai rajouté, mais je pense qu´on devrait le laisser cogiter un peu, ça va paraitre louche ...
c mythique...
putain les mecs vous assurer alors la chapeau
sacrer xbouz
________________________ kapiche
Moi aussi j´en ai rajouté un peu ^^ Ben quoi faut bien s´amuser des fois dans la vie
il a compris je crois...
merde, il nous faisait marer le Jean Claude Dus