Oblivion- Posté le 01 septembre 2007 à 16:18:17 Re.
[Circlepit] Posté le 30 août 2007 à 19:07:15 Oblivion- Posté le 30 août 2007 à 19:06:52 nan nan ca veut juste direque je suis de retour
Tu as eu Charles sur MSN
[Circlepit] Posté le 30 août 2007 à 19:25:10 Oblivion- Posté le 30 août 2007 à 19:23:41 leur ? J´en faisai partie aussi... Mais si tu n´en veux pas, c´est toi qui vois
C´est pas ce qu´on m´as dit... lol
? Bah on voulait miser pour mettre 30 EUR sur ton compte du PSN. C´est pas ça que "ON" t´a proposé ?!
[Circlepit] Posté le 30 août 2007 à 19:37:23 Je demandai simplement à Ange si le fait de cotiser pour lui lui convenait et il m´a répondu assez agressivement que non, ça ne lui convenait pas et il m´a bien fait comprendre que de toute façon, je ne faisais pas partie des personnes qui avaient proposé de cotiser pour lui. Bref, je ne vais pas me rabaisser à ces gamineries avec un gars de 15 ans et je voulais régler les comptes de suite...
Stéphane, en regardant un peu en arriere sur ce topic, j´ai vu ce dernier post que je n´avais pas vu.
je te reexplique ce qu´on m´as dit.Il n´y avait rien d´agressif dans ce que j´ai dit, je t´assure.
Voici exactement ce qu´on m´as dit :
Moi (Charles) et Alex, on te proposait de mettre tous les deux chacun 15... etc... tu connais la suite.
Je reviens sur le forum et tu me demandes : As tu eu Charles sur MSN ?
Je te repond oui.
Tu me demandes si leur solution me conviennent.
je te repond non.
Apres tu dis que c´est toi qui allait mettre de l´argent.
Et j´ai juste dit que non qu´il y avait deja Charles et Alex qui donnerait et apres je les remboursait et que c´etait assez pour pouvoir acheté le jeu.
C´est tout ce que je voulais te dire, pas plus.
Je ne vois pas ce qui t´as offenser dns ce que j´ai dit.
En esperant que tu m´ais compris