chronoserge Posté le 01 septembre 2007 à 22:21:34 en fait je crois que c´est quand des gars jouent en splitté les parties en 18/24, ça veut dire qu´il y a des joueurs en écran splitté donc a 2 pour un pseudo et ils ne sont pas comptabilisé dans les parties les autres joueurs, ça doit être ça
ah, bien vu, personne n´avait pensé à ça ! Enfin, pas moi en tous cas
Dark71 Posté le 01 septembre 2007 à 22:36:06 J´adore squatter les tourelle a missiles
tu m´étonnes ! Dans mes stats y´a que là que j´ai un ratio exceptionnel de 3,5 !! ! Presque partout ailleurs j´suis en dessous de 1 pour l´instant
Enfin, pour ce qui est de la MAJ des stats, j´ai l´impression qu´elle se fait vraiment très en retard. Pour l´instant, j´ai joué 7h je pense et je n´ai que 2h de comptabilisées. Mais ça s´accumule au fur et à mesure.
Allez, haut les coeurs ! On a quand même une bombe entre les mains qui risque de devenir un grand classique de l´histoire du jeu vidéo et on aura été aux débuts de ce grand classique ! Une espèce d´épopée à la Counter Strike quoi ! Vous pensez qu´au début de Counter Strike tout était rose ?! Makia, si j´me trompe pas, t´as connu les débuts de ce jeu ?
Bref, qui vira verra ! Restons positifs