CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 15:50:32

C'est mort le Week-End...

Makia, t'es pas dans le coin, que ça passe mon AM :rire:

anisk
anisk
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:52:09

provoc' inutile et pas drole :(

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 15:58:38

Non, mais ignorez moi...

J'en ai marre de de ses crises incessantes...

J'ai essayé de m'expliquer hier, mais Monsieur est buté...

Bref, je cherche à passer le temps :rire:

C'est drôle quand même...
Je parle de Makia, et ses toutous rapliquent :rire:

anisk
anisk
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:02:12

:rire:

sauf que je suis sur ce topic depuis bien longtemps, ptet même avant toi, et je l'ai jamais vraiment quitté sauf quand tout le monde était dans l'autre. :(

J'suis le toutou avec personne, et je vois pas ce qui justifie ta provoc', après certain s'étonne que ça dégenere :sarcastic:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:04:52

D'une personne n'est le toutou de personne, de deux si tu te fous de ma gueule ne demande pas derrière à etre ignoré, t'es vraiment bien ici en fait, aussi con que la bande de fiottes qui squattent ici, exactement le meme comportement de gamine, tu cherches la merde et après tu fais l'étonné :sarcastic:

anisk
anisk
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:05:48

Et donc comme je squatte aussi ce topic, j'aimerais bien que les embrouilles soient limitées au maximum, c'est beaucoup plus plaisant de rester ici dans ces conditions.

Donc quand toi, ou d'autres, font de la provoc' inutile qui peut avoir comme incidence de multiples pages d'insultes et autres, bah nan désolé, je trouve pas ça intelligent :hap:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:06:25

Ce qui lme fait bien marrer c'est que Pierre fait justement partie des gens qui n'ont pris partie pour personne et parle sur les deux topics, c'est ton comportement et ta provocation inutile qui est à remettre an cause plutot que traiter les gens de toutou quand ils te disent que tu agis comme un ane.

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:06:29

Non mais Anisk, je pensais que c'était Franck...

J'ai rien contre toi personnellement :ok:

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:07:53

Si t'es assez fort mon petit Makia, ne réponds pas à la provocation...

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:10:33

Je vois pas le rapport, et le problème c'est ta provocationpuérile et inutile alors cesse d'essayer de foutre ta merde sur le dos des autres, t'es qu'un bouffon, un jour tu peux pas blairer l'autre tache de Seb et le lendemain tu le suces et cherches la merde aux gens qui le remettent à sa place, t'es qu'une pute quoi, tu fais tourner ton cul suivant le sens du vent. Et à nouveaux finalement tu es vraiment plein cadre dans ce topic avec ces connards hypocrites, t'es à niveau.

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:11:48

Formes de schizophrénie [modifier]

On peut également en distinguer grossièrement plusieurs formes assez polymorphes voire intriquées :

1. La schizophrénie simple. Les symptômes négatifs sont au premier plan : appauvrissement des relations socio-professionnelles, tendance à l’isolement et au repli autistique dans un monde intérieur. Il y a peu ou pas de symptômes délirants. Cette forme évolue lentement mais très souvent vers un déficit de plus en plus marqué.
2. La schizophrénie paranoïde. C’est la forme la plus fréquente de schizophrénie. Le délire et les hallucinations dominent le tableau clinique et le sujet répond le plus souvent aux traitements antipsychotiques.
3. La schizophrénie hébéphrénique. La dissociation de l’unité psychique du sujet est prédominante. C’est la forme la plus résistante aux thérapeutiques. Cette forme de schizophrénie touche principalement les adolescents.
4. La schizophrénie catatonique. Le patient est comme figé physiquement et conserve les attitudes qu’on lui impose, comme une poupée de cire. Il est enfermé dans un mutisme ou répète toujours les mêmes phrases. Actuellement, cette forme se traite et est donc rarement définitive.
5. La schizophrénie dysthymique (troubles schizo-affectifs). Les accès aigus ont la particularité d’être accompagnés de symptômes dépressifs, avec risque suicidaire, ou au contraire de symptômes maniaques. Ces formes répondent au moins en partie aux traitements par thymorégulateurs (comme le lithium).
6. La schizophrénie pseudonévrotique. Elle associe des symptômes de schizophrénie et des symptômes importants de névrose (hystérique, phobique, anxieuse ou obsessionnelle).
7. La schizophrénie pseudo-psychopathique ou « héboïdophrénique ». Cet état est considéré comme un trouble à caractère pré-schizophrénique où l'adolescent a des comportements d'opposition importants envers son entourage en présence de trouble de la pensée, phases délirantes et impulsivité. Il coexiste alors des passages à l’acte très violents et des symptômes dissociatifs comme une grande froideur affective.

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:12:48

Pauvre mec :sarcastic: Allez je te laisse dans tes relations hypocrites va, oublie pas de te racheter de la vaseline parce que les pots vont vite se vider à ton rythme.

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:13:14

Seb m'a saoulé effectivement lors de la soirée de l'E3, et alors :question:

Comme je l'ai dit hier, tu juges les personnes sur la 1ere impression :question:

Qui te dit qu'on s'est pas parlé et expliqué :question:

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
04 juillet 2009 à 16:14:10

Maintenant qu'on sait qui sont les fils de chienne, les putes, les connards tout ca, on peut peut etre arreter la non :question: Tout ceux qui ne peuvent pas s'encadrer s'ignorent et retournent avec ceux qu'ils aiment et blabla et vecurent heureux :(

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:16:29

"Maintenant qu'on sait qui sont les fils de chienne, les putes..."

On a dit qu'on parlait pas des femmes des autres :rire

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:16:29

Surement pas non, chaque fois qu'un pantin d'ici me taillera je viendrai lui mettre sa merde sous les yeux.

Aka-shalashaska
Aka-shalashaska
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:18:04

:bave:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:18:33

Moi j'arrive pas à télécharger la mise à jour 1.03.
A chaque fois, vers 30% il me metes une erreur s'est produite lors du téléchargement 80710102

Fckn-Basterd
Fckn-Basterd
Niveau 9
04 juillet 2009 à 16:19:05

yep, je dis ca aussi pour Wilh Seb, ca suffit la je pense :( Depuis 9h du matin c'est insultes post sur post, ouf quoi :(

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:19:10
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast