CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:24:31

Je m'inquiètais pas, je sais qu'on est amoureux pour la vie Frangay :content:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:26:21

pouah les attaques à 2 francs :d) t'es chomeur alors tu saoules :malade: excuse moi mais tes délires de mongols ça me gonfle c'est tout, j'passe du temps sur ce topic donc j'peux critiquer non, si t'acceptes pas la critique va te pendre :ok:

remettre en question?????mais tu chantes quoi la franchement? tu me saoules j'ai le droit de te le dire non???? toi remets toi en question tu te tapes des délires de kikoolol à 35 balais :malade: tu me saoules c'est tout....une fois ça passe, 2-3 fois aussi mais tous les jours, j'suis blasay quoi :malade:

pas une histoire de tolérance sélective, tu me gonfles je te le dis, point barre.....

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:29:27

Y'a que ceux qui n'ont rien à branler de la journée qui se permettent d'accrocher les gens pour si peu.

:d) cette phrase me fait vraiment sourire :rire: :rire: genre tu bosses pas donc t'es un gars qui saoule pour rien, non mais j'hallucine :ouch: :noel: excuse moi d'être c*n et de ne pas travailler :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:31:26

" oi remets toi en question tu te tapes des délires de kikoolol à 35 balais :malade: "

Tu te permettras de rapprocher mes délires du forum à mon age quand tu auras une vie de famille, des responsabilités, des gamins et tout si tu veux, pour ça tkt je suis sérieux, trop peut-etre. C'est bien ce que je te dis : balayes devant ta porte, tu donnes des leçons et tu parles de mon age.

T'es blasé ???? Bah ouais trouves-toi du boulot et tu relativiseras beaucoup de choses.

Allez tchuss, fréquentes le fofo Philo :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:36:48

:(

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:37:27

Kéké t'es nul à ièch je peux pas t'encadrer :sors:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:49:04
  1. Ignorer vbtfe2 vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 12:31:26 Avertir un modérateur
  3. " oi remets toi en question tu te tapes des délires de kikoolol à 35 balais :malade: "

Tu te permettras de rapprocher mes délires du forum à mon age quand tu auras une vie de famille, des responsabilités, des gamins et tout si tu veux, pour ça tkt je suis sérieux, trop peut-etre. C'est bien ce que je te dis : balayes devant ta porte, tu donnes des leçons et tu parles de mon age.

T'es blasé ???? Bah ouais trouves-toi du boulot et tu relativiseras beaucoup de choses.

Allez tchuss, fréquentes le fofo Philo :ok:

:d) :rire: :rire: l'attaque du faible..fonde une famille, trouve du taf :rire: :rire: tu me déçois je te pensais plus fute-fute que ça, vraiment, c'est bien tu bandes à 35 balais t'as une famille + un taf, OUAH l'exploit :rire:

Ouais t'as raison casse toi :ok:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:52:58

le mec, j'lui parle d'un délire qui me gave et il me sort des trucs de famille et tout :ouch: bordel si tu ne sais pas quoi dire, ferme là, vraiment si c'est pour ESSAYER de m'attaquer sur le fait que j'ai pas de taf ou de famille, franchement c'est ridicule comme attaque surtout que tu ne risques pas de me toucher avec des attaques aussi moisies :malade: trouve autre chose, arrête de faire lez kikoo, ou fais le moins souvent et j'fermerais ma bouche, en tout cas j'suis pas le seul qui pense comme ça, mais j'suis le seul à le dire tout haut :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:59:00

et bah voilààààà :content: tu la craches ta Valda :content:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:59:12

allons allons va pas y avoir une nouvelle tension :ouch:

calme les gars ! ca sert a rien de se prendre la tete pour si peu :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:59:47

ah bah si il parait que vous etes quelques uns à avoir un truc à me dire :question: :content:

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:00:49

Moi non j'ai rien à dire, ca me fait marrer les blastay.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:00:51

enfin bon à ce qu'il parait hein :hap: :rire:

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:03:19

Elyos m'a dit que ca le gonflait les blastay :(

( :sournois: )

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:05:02

il faut bien comprendre un truc : à la base je suis pas là pour me prendre la tete, et au contraire pour me détendre avec des types sympas, ayant le meme interet pour un truc qui me plait le jv, et plus si affinité.

Par contre, ici ou ailleurs, j'aime pas l'injustice et le délit de sale gueule. Les conneries tout le monde en sort ici, et bordel je le crie : TANT MIEUX car c'est ce que j'aime chez vous : vos délires, manies, caractères et tout.

mais c'est une "règle" qui doit etre valable pour tous. Le gars qui a un truc à me cracher à la tronche qu'il le fasse, j'en prendrai acte. Je suis une reloud certes, mais j'ai attaqué personne ici sauf aujourd'hui.

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:07:14

makia dit lui tout ce que tu nous avait dit ! :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:07:36

... sauf quand j'ai tiré sur Charles ( j'évite de dire Charlay hein :hap: ) hier soir, mais bon je l'ai dit, je suis lourd .... :hap: :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:08:51

Moi je dis que franck est un gros gorille.

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:09:01

ok, ok autant tout lui dire, Frangay on trouve que t'as des gouts daubay :hap:

makiam
makiam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:16:48

Ca y est, ma fiancée veut enfin un nouveau jeu sur DS :fete:

http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A82349

No fake :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube