Ben justement nan Alex, depuis la sortie de la DS Loren n'a acheté que deux jeux, elle joue pas qu'à Nintendogs, moi carrément j'y touche plus du tout, 90% de mes jeux je les ai acheté l'année de la sortie.
Sté > non mais je fous pas 1000€ dans un home cinema en appartement moi, surtout que je suis sur que je ferai pas la différence avec du matos à 500 