bon la j'explique :
Tu commences t'as 3 match a gagner en amateur, très facile quasiment impossible de perdre...
Ensuite t'as un tournoi (genre euro, 4 groupes de 4, ensuite 1/4, demi et finale)
Ensuite tu commences la saison JUNIOR, t'as le choix entre des tournois facile ou difficile
Ensuite t'as la saison PRO, pareil le choix entre facile et difficile, les Grands Chelems sont difficile logique
Ensuite apparemment t'as la saison des légendes (tu jous contre des anciennes gloires du tennis)
Mais t'as aussi le mode ONLINE world Tour qui est un genre de carrière online avec ton joueur créé (pour ta carrière OFFLINE), tu peux le faire évoluer car tu gagnes de l'EXP et de la tune
Ce jeu est une pure BOMBE