bonjour a tous vous allez me prendre pour un idiot mais hier soir a la fermeture de micromania j'achhete ma ps3 et manque de chance a la sortie du magasin je trebuche sur un trottoir et la ps3 se paye le coin du trottoir tout ca a cause de travaux dans le magasin est ce que je peux porter plainte contre la societe de travaux qui ont mal mis les signalisations merci