Ange
Il n'est pas lent et nul, du moins en mode carrière vu que tu commences en amateur, ensuite challenger, ensuite junior et seulement après la saison junior tu passes pro (si t'arrives dans les 3 1ers mondiaux junior), il faut faire évoluer ton joueur qui est lent et nul au début....
Sinon il est réaliste bien comme il faut
c'est pas du VT3 ou tu plonges toutes les 2 secondes tu sais pas pourquoi
Bref...
La saga FF s'est vendue à plus de 47 000 000 sur les consoles sony (donc FF7, 8, 9, tactics, 10, 10-2, 11 et 12)