CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Disney-
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:57:39

Tout le monde en dit du bien de ce jeu et pourtant quand j'ai regardé une vidéo il m'avait l'air effroyablement lent et nul :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2008 à 09:57:53

:salut:

  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 23 juin 2008 à 09:10:32 Avertir un modérateur
  3. il était sur la liste de charly ce jeu nan?? :rire2:

Nan, Owned :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1320439-3781-0-1-0-0.htm#message_3029798
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:59:18

Normal ca c'est une liste récente ou on savait déjà que le jeu était nul, avant tu le voulais sale mytho :sors:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:59:34

Normal ca c'est une liste récente ou on savait déjà que le jeu était nul, avant tu le voulais sale mytho (avec ton amoureux kéké71) :sors:

Disney-
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:00:45

Alors Charles, tes impressions sur BioShock sans trop spoiler :hap: :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2008 à 10:01:19

Maki, le pauvre il radote :-( :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:01:22

Ange

Il n'est pas lent et nul, du moins en mode carrière vu que tu commences en amateur, ensuite challenger, ensuite junior et seulement après la saison junior tu passes pro (si t'arrives dans les 3 1ers mondiaux junior), il faut faire évoluer ton joueur qui est lent et nul au début....

Sinon il est réaliste bien comme il faut :ok: c'est pas du VT3 ou tu plonges toutes les 2 secondes tu sais pas pourquoi :noel:

Bref...

La saga FF s'est vendue à plus de 47 000 000 sur les consoles sony (donc FF7, 8, 9, tactics, 10, 10-2, 11 et 12)

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:09:48

Franck

j'ai vu ton topic sur les ralentissements de Top Spin 3 pendant la présentation du court, bah ça le fait aussi chez moi :hap: sur 360 :ok:

liloue13
liloue13
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:11:37

:salut: les gars!

:hello: Seb :hap:

je teste Top spin en magasin aujourd'hui,si il me plait au niveau jouabilité,je le prends sur 360! :bave: Seb

à propos de la 360,j'ai pris le petit jeu arcade de "safari sous marin"(je me rappelle plus du titre exact) que je conseilles vivement à ceux qui ont des enfants,ma fille a adoré!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:14:28

:hello: Pat'

Faut que tu le prennes, vraiment, c'est de la pure simu, avec un super gameplay mais je doute qu'en le testant en magasin, ça va te plaire...pourquoi tu vas me dire????bah il faut un minimum d'entrainement pour maitriser les coups, les frappes puissantes, les frappes proches des lignes, il risque au contraire de te dégouter si t'y joues 2 minutes vite fait, tu vas te dire c'est quoi ce jeu de merde lol...

Sinon vite prends le qu'on se fasse du world tour online en double :bave: avec nos joueurs créés :bave:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
23 juin 2008 à 10:14:37

Je viens de finir l'acte III de MGS4 :malade:

Y'a que d'la vidéo :mort:

Sérieux, si j'avais voulu un film d'anim, j'en aurai acheté un :hum: Mais moi j'voulais un jeu :(

J'espère qu'on joue un peu plus dans l'acte IV...

_________________________________

:fou: And now, make a very big circlepit ! :fou:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:16:11

ah ok le noob de MGS :noel: l'acte IV est pour moi le pire qui soit, je le déteste au plus haut point :hum:

Disney-
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:16:21

l'Acte III :question:

C'est l'acte ou l'on joue le plus :ok:

Disney-
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:16:55

Moi on préféré reste l'Acte I :(

anisk
anisk
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:18:38

moi mon préféré c'est le rondelé :(

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:18:40

ah nan Ange j'suis pas d'accord du tout, l'acte 3 c'est surement pas l'acte ou on joue le plus....celui ou on joue le plus c'est l'acte 2.... :ok:

Disney-
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:20:19

chut c'est pour faire peur a sté :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:20:43

:lol:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
23 juin 2008 à 10:20:56

:( :noel:

_________________________________

:fou: And now, make a very big circlepit ! :fou:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:22:45

En fait, des que j'arrive Acte IV, j'suis dégouté de MGS :malade: on dirait un acte baclé le truc c'est vraiment du gros foutage de gueule en fait :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment