Resistance 2 est loin d'etre un add, c'est une vraie suite Motorstorm 2 ouais c'est juste du contenu mais bon ce sera toujours aussi fun
question scénar, oui c'est une suite, mais le gameplay n'avait pas l'air d'avoir évoluer sur la vidéo...
Mais la Coop à 8, ça c'est jouissif
Resistance il est pareil que le 1, mode online amélioré c'est tout, ils en parlent dans je sais plus quel mag.
FPS, encore et toujours
ca me gave trop
quel manque d originalité flagrant
c'est clair
l'ambition et l inovation a été tuée par les cout de dev !
Y a encore du client pour longtemps pour les FPS à répétition, kéké et sa bande
c'est la faute a la premeire gen HD de jv console que je m eloigne petit a petit des jv !
...la fin est proche pour moi, je vais bientot craquer !
et c'est pas une blague ! mon mojo est au plus bas !
je suis a 15 % de tout faire valser definitivement
Ca a pas l'air de vous déranger tant que ça les FPS au final comme vous passez à coté de plein de RPG
Moi je crois que je jouerai toujours, meme si les gens comme dark et ses copains font tout pour moisir le jeu video
je préfère pas alex que tu joues avec moi, je suis PGM sur ce jeu alors je voudrais pas avoir honte!!
ah ok
Quels RPG? Lost Odyssey? Blue Dragon?
Lost Odyssey
mais je rigole mon alex, déjà deux lvgay sur le point de craqué je vais faire comme charles avec R6v2, vous allay ts achetay une merde
Il sait donner envie Bast ________________ 1080p Addict
Lost Odyssey tu aimes bien, mais c'est pas du tout le cas de tout le monde, perso je loupe rien du tout à pas y jouer.
C'est le FF de l'A360 ________________ 1080p Addict