Voila en me reveillant et apres avoir vu le trailer de Call Of Duty 5 : World At War j'ai eu une Idée !
Pourquoi ne pas créer une Team COD5 
Hein Pourquoi
On pourrait tout d'abord continuer a s'entrainer sur COD4 pour etre au top sur COD5 !
Et pourquoi pas élaborer des technique pour contrer les ennemis
C'est pourquoi je vous invite a déposer ici sur ce topic votre ID et entrer dans ma Team, VOTRE Team
Team COD5
-Squall_2b
(Un forum est en cours de préparation) 