CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team COD 5

squall_2b
squall_2b
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:00:33

:salut: :)

Voila en me reveillant et apres avoir vu le trailer de Call Of Duty 5 : World At War j'ai eu une Idée !

Pourquoi ne pas créer une Team COD5 :question:
Hein Pourquoi :question:

On pourrait tout d'abord continuer a s'entrainer sur COD4 pour etre au top sur COD5 !
Et pourquoi pas élaborer des technique pour contrer les ennemis :sournois:

C'est pourquoi je vous invite a déposer ici sur ce topic votre ID et entrer dans ma Team, VOTRE Team :ok:

:d) Team COD5 :g)

-Squall_2b

(Un forum est en cours de préparation) :-)

freddie07
freddie07
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:07:24

Qui pour une team Killzone 4? :noel:

Plaisanterie, bien évidemment :ok:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:10:41

Si jeune, est si innocent :hap:

:noel:

snako56
snako56
Niveau 5
21 juin 2008 à 12:10:59

Je viens dans ta TEAM mon PSN winny-piny

squall_2b
squall_2b
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:20:29

ok snako56 :) je t'ajoute ce soir :ok:

:d) Team COD5 :g)

-Squall_2b
-winny-piny

Vite venez, on attend plus que vous ! :ok:

squall_2b
squall_2b
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:22:42

freddie07 et JambOn-is-BacK voulez vous vous joindre a ma Team :question:

Il ne faut pas avoir peur de demander :ok: :)

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:33:32

ok si tu veux on jouera quand vous seré +
______________________________________________
http://leadeurdesnsa.skyrock.com/
http://team-nsa.xooit.com/index.php
http://team-nsa.forums-actifs.net/index.htm

squall_2b
squall_2b
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:38:01

Je suis entierement d'accord ! :)

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:43:30

J'ai deja une team :noel:

squall_2b
squall_2b
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:46:02

Ok JambOn-is-BacK :)

Organisons une rencontre alors ! :-) Es tu d'accord :question:

byber83
byber83
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:42:58

je rigole si on ne peut pas faire de team sur cod5!!!

:dehors:

DragonKnight2
DragonKnight2
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:55:12

Si vous voulez une team sur CoD4 venez chez les [MLS] nous recrutons des joueurs de tous niveau avec un micro qui joue pour le fun http://moonlightsquad.chocoforum.com venez nombreux IDps3:Dragon__Knight.

Thomasranger68
Thomasranger68
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:05:01

Pour une Team sur CoD4 c'est ici que ça se passe:

http://lalala.forumpro.fr/

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:03:47

Ou par là... http://energia-gaming.fr.nf/

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:05:13

Je viendrais bien, mais je sais pas ce que va donner son online donc je sais pas si je vais le prendre

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:07:43

Moi j'ai deja une Team sur CoD4 et se serasurment la meme sur le 5>>> Team [NTM] :ok:

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
22 juin 2008 à 14:17:40

:d) Team COD5 :g)

- Squall_2b
- winny-piny
- WestBlue

Si vous avez un site je peux être modérateur si vous voulez :ok:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:00:34

mon id psn
ultimaterenard

ludyna44
ludyna44
Niveau 4
17 août 2009 à 17:36:28

moi c teddu44600 jveu rentrer dans ta team :-)

[-resident-]
[-resident-]
Niveau 4
23 août 2009 à 22:32:04

flingeur_59

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment