c'est normal que je trouve aucun adversaire (mais quand je dis aucun c'est vraiment aucun de chez aucun )
j'ai testé en partie rapide et ya pas un chat.
ca casse les coui***!!
chez vous ya personne aussi?
peut-être que les serveurs ne sont pas encore ouverts ?!
si puisqu'il ya deja des classés...
et pis j'ai reussi a faire un match et depuis plus rien
En même temps, ce mois-ci, ceux qui se limitent à un seul jeu par mois se sont jeter sur MGS, donc tu trouvera peut de gens sur Top Spin.
grrr