En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:53:42
J'ai l'intention d'aller échanger quelques jeux contre top spin cet AM.
Mieux sur PS3 360
JambOn-is-BacK
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:55:28
Je sais pas du tout
Il est pas mal le mode sauvetage de MGO C'est un espece de mode assaut, une equipe attaque une base pour s'emparer un objet, et l'autre equipe defends, c'est classique, mais sur MGO avec le jeu en equipe, ca l'fait
Faut voir, après la déception AitD ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:50:32
Graphiquement bof mais si c'est vrai qu'il sera un retour aux sources du 2
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 15:04:38
toxixs Posté le 20 juin 2008 à 13:07:49 giant + quick n toast + frites + pepsi
MYTHO
Y'a pas d'PEPSI au Quick
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:09:01
ah j croyait que coca c'etait Mc do et pepsi quick
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:10:59
Les 2 c'est Coca. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:14:33
Pas dégourdi pour un sou les pro M, obligé de leur créer moi même un GT Marketplace Jap pour qu'il se bouge le cul et dl la demo ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 15:15:52
Ah, parce que ça marche comme sur le PSN ? Faut un pseudo ricain, un pseudo JAP, etc...
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:18:11
Un hotmail.com US et Jap.
Moi j'ai les 3 comptes déjà ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 15:22:21
J'me doute que tu as déja les 3 comptes
Mais y'a une réelle utilité
D'autant plus que le live sera Silver et qu'on aura par conséquent pas accès aux démos, non ?
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:26:46
Silver tu as accès tout pareil au demo. Le gold c'est pour le jeu en ligne only ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:28:14
Autant sur PS c'est indispensable, la c'est vraiment facultatif, c'est surtout pour des démos de RPG jap qu'on aura pas forcément simultanément du fait du délai de sortie du jeu. ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:28:16
J'aime pas Tales of Vesperia
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:28:58
Il squatte seb, déja 5 succès sur Top spin ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:32:48
Je veux la démo
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:38:08
Makia il joue en ce moment a Dead Rising (Trop bien de pouvoir se connecter sur son compte depuis le PC, tu flic ta liste d'amis ) ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:40:13
Makia le gars qui se la joue Pro S et qui squatte ses aprem sur 360 ________________ 1080p Addict