Mon cher Makia, il se fait élargir sur certains sites, et beaucoup moins sur d'autres ... curieux non ?????
Je ne suis pas certain de deux choses :
1) Que les testeurs aient joué à autre chose que la démo presque risible, n'ayant pas découvert les subtilités : véhicules, poser des mines dans les endroits stratégiques, "faire le mort" etc .... y'a qu'en y jouant qu'on peut l'apprécier.
2) Que certains testeurs ne soient pas blasés des fps, et que dès qu'il s'agit de la PS3, prennent un main plaisir à amplifier des défauts qui, normalement, passeraient presquent inapercus.
Curieusement, ils ne relèvent pas les qualités qui sont des défauts récurrents chez d'autres concurrents :
- PAS DU TOUT de chute de framerate
- PAS DE BUG de collision
- Un online complet avec invitations et possibilité d'aller sur le menu PS3 via le jeu ( comme le Live )
Enfin, je discute avec d'autres joueurs qui sont TRES étonnés des notes, car eux aussi y passent leur soirée.
Conclusion : Je me fous des tests, qui sont trop "fluctuant" au niveau des notes pour etre honnetes dans un sens comme dans l'autre, car moi je m'éclate sur HAZE.
Donc, merci, je t'emm*rde