Salut tout le monde ça fait depuis hier que j'ai commencé le live dans GTA et aujourd'hui ça bug parce que quand quelqu'un m'invite ou que je rejoint une session il y a écrit chargement et après ils me mettent "Cette partie n'existe plus.Retour au mode solo." Et ça m'énerve !!
Merci pour ceux qui pourront prendre la peine de m'aider.