c'était pas l'époque ou vous m'avez banni la première fois
Siren malsain ce jeu ! Par contre euh ... hum les combats
Oula pour savoir quand tu t'es fait ban c'est dur, moi j'appuyais systematiquement sur la demande à chacun de tes posts
ou c'était la 2ème Votre ultime arme contre ma suprématie absolue sur vos petits esprits de pro S de base
vbtfe3 Posté le 25 avril 2008 à 16:38:37 c'était pas l'époque ou vous m'avez banni la première fois
ché pas mais c'est vrai que c etait sympa de te bannir
Jcomprends rien a leurs japonais
ça vous a plu
Quand j'y pense entre le moment ou j'ai été modo et maintenant ou je demande tout le temps j'ai du bannir des milliers de pseudos
on va faire un jeu ludique !
etalé sur la semaine et en fin de semaine le perdant, tout les autres lui font une demande de ban
Franck t a perdu
Tu lis pas le japonais Kéké71?????? >>>>>>> Trop la honte
T'as un méchant tu dois lui donner des patates pis desfois faut bouger la sixaxis mais je meurt je sais pas comment
Faut dire que t'as débarqué sur ce topic avec un pur post de troll:
" Vous jouez encore a ce vieux jeu en meme temps y'a rien d'autre sur PS3 "________________ 1080p addict
Et encore çà c'est rien, faut voir comment il me parlait le Francky alors que moi j'essayais calmement de lui exposer mes douces opinions!
Maki, tu veux parler du temps du fofo DS ou bien du fofo Motorstorm ????
De tout les fofo, j'ai toujours été ouvert et patient alors que toi
Maniabilité a chier, caméra aussi et système de combat hum tu avances avec le stick gauche et avec ce meme stick tu bouges la caméra
PARCE QUE - ESPECE DE VIEUX MACHIN TOUT MOISI - JE PEUX EGALEMENT TE RAPPELER CECI :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-975748-1-0-1-0-0.htm
Le Francky, toujours provocateur, toujours emmerdeur, mais TOUJOURS JUSTE
Tu vois tu le dis toi meme dans le topic que je suis super archi sympa et que t'arretais pas de me faire chier
tu veux pas pleurer non plus pauvre petit Maki
Moi je voulais rendre service et voilà