Bonjour à tous,
Je ne sais plus ou nous en sommes en ce moment, mais je viens d´apprendre à la lecture des divers posts que Makia quittait le forum en tant que Modero.
Malgré les "petits accrochages" rencontrés avec Makia ( qui résultaient souvent de taquineries ), je tiens à lui exprimer mon soutien. Non seulement il était extremement efficace, mais en plus bourré d´humour et surtout objectif. Bref, il savait de quoi il parlait. ça ressemble à un hommage post-mortem, mais bon.
En tous cas, pour me balader sur les forums PS3 et XBOX360, c´est clair que le forum DS était jusqu´à présent le plus courtois. Sincèrement, je ne suis pas certain que l´on gagne au change, mais j´espère retrouver Makia sur ces forums, parce que c´est un vrai gamer.
![]()
Sauver Makia ? non merci . bien sur tout ce que tu dis est vrai mais aucun topic ne passait plus de 10 minutes si il ne convenait pas a Môssieur
arf mais laissez le tranquil putin si il decide de quitter la moderation laissez non mais il a quand meme le droit de faire ce qu´il veut !
NE contestez aps ses choix, c´est lui qui a décidé!
Mais peut être qu´un jour... il reviendra! ![]()
lucasnake -> tu as peut-etre raison, je ne sais pas, mais pour etre un forumeur Xbox360, je peux t´affirmer que l´ambiance là-bas est tout autre ... Makia pourrait d´ailleurs le confirmer.
Peut-etre Makia exercait-il un excès de vigilance ? En tous cas, le forum était clean et interressant.
peut etre , peut etre ... mais par exemple, j´avai fait un bon topic sur le 31 Mars , regroupant le jeux qui sortaient ce jour la , des infos ect... je m´eait bien fait ch*** pour essayer de faire un truc propre et v´la , ben a pu...
maintenant je fais un topic pour choisir entre Meteos et Tetris ( qui aurait pas duré 1 minute avec Makia )et v´la , ben des reponses qui m´aident dans mon choix.
par contre , inutile de passer a coté de l´extreme efficacité de Makia quand il s´agissait d´effacer des topics de flood
mon avis sur son regne reste donc mitigé
A , Liberté , quand tu nous tiens !! !
Ton topic de mars existait deja, quand aux histoires d´hesitations on ne voit plus du tout l´actualité des jeux quand tout le monde ne sait pas prendre une decision soi meme, regarde today, y a eu de l´actu elle est partie direct en deuxieme page, et on se tape je sais pas combien de topic "ca ou ca?" il y avait des topics ou poser ta question, c´est facile de dire c´est pas moi c´est l´autre, faut aussi savoir suivre un peu les regles, enfin bref je t´en veux pas je te dis juste ma position par rapport a ce que tu dis
(merci pour le soutien vbtfe^^)
vous n´avez jamais été donc sur le forum psp ?
avec mon cher alecine4 qui supprime tout les topics je crois que c´est le modo le plus haie de jv.com ! (je suis pas sur de l´orthographe de haie=detestez) )alors critiquez pas makia car vous n´avez pas connu pire !
moi aussi je te soutien makia
c´est vrai que tu effaces vite
et alors ? est_ce que vous voulez l´anarchie ou quoi
si tout le monde pouvait poster n´importe quoi se serai le bordel non ?
non reste makia ![]()
CrAzYpixX bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:14:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous n´avez jamais été donc sur le forum psp ?
avec mon cher alecine4 qui supprime tout les topics je crois que c´est le modo le plus haie de jv.com ! (je suis pas sur de l´orthographe de haie=detestez) )alors critiquez pas makia car vous n´avez pas connu pire !
Oui! JE faisais un topic, dix minutes plus tard, zou!
Moi sérieux je ferais comme makia,car sa doit etre assez chaint de toujours regarder les forums et supprimer les topics des boulets,et devoir perdre son temps précieu la dessus,ok c´est sympa pour nous mais bon!
et comme soi disant tu a fait la lecture de plusieurs topic tu aurais du voir que des topics comme le tiens il y en a déjà pleins!
Perso je trouve que Makia s´en va pour des broutilles, ça fait vraiment petit caprice mais bon c´est son choix je ne vois pas pourquoi tu veux le sauver puisque c´est LUI qui veut partir.
Sinon c´est vrai que c´était un bon modéro mais bon ta comparaison avec les forums next gen est pas terrible, forcément quand il y a des nouvelles consoles comme ça c´est la gueguerre entre le pro-trucs et le modo n´y peut rien.
Si tu penses que j´ai decidé de partir pour des broutilles c´est ton avis, mais je doute fort que tu aies lu le fond du probleme qui ne tient pas qu´a ce mail, enfin pas grave, le roi est mort vive le roi!
Bah en gros si j´ai bien compris tu pars parce que ton travail n´est pas reconnu mais bon tu n´es pas un artiste ou une star non plus. Enfin c´est comme ça que je vois la chose. En plus c´est pas la première fois que tu veux partir pour ce motif mais bon ce coup-ci ça a l´air sérieux.
Non pas du tout, parceque faut tout le temps se depatouiller seul dans la merde, qu´on te repond quand ils ont le temps, que tu passes pour un blaireau quand tu essayes de faire suivre la charte et que les gens ne sont pas bannis, pour finir par en plus te prendre une remontrance, saupoudrée de politesse, mais une remontrance, j´ai pas douze ans, je me suis presenté parceque j´aime le jeu, la DS et que je voulais essayer de faire un forum agreable a frequenter, pas pour etre applaudi, enfin penses en ce que tu veux apres tout je m´en cogne, mais j´apprecie moyennement la facon dont tu le dis au vu du boulot que j´ai fourni ici.
Un boulot ? Etre modérateur c´est plus un loisir non ? Enfin je ne sais pas mais je suis sur que tu passes autant de temps que beaucoup d´autres forumeurs et c´est pas le fait que tu doives effacer des topics qui fait que ta présence est un travail.
Facon de parler, accomplir une tache > faire un boulot, enfin bref j´ai pas envie de polemiquer ou de passer pour un pleurnicheur.
Modo un loisir ?
Tu ne dois pas savoir de quoi tu parles ...
Bon bha de façon le sujet est creux puisque Makia a pris sa décision et qu´il ne sert à rien de râler/éclater de joie, mais je poste au moins pour dire que je soutiens la politique qu´il a mené.
Si ça embête les enfants que leurs topics soient supprimés, c´est bien dommage, mais je suis aussi gauchiste dans la vie que je trouve nécessaire sur un forum d´appliquer arbitrairement les suppressions pour gagner en clareté et en interêt.