la ps3 dans la valise...
Attend je me raméne avec du lourd une photo de Sté ________________ 1080p Addict
Y´a trop de pages dans le topic photo ________________ 1080p Addict
j ai toujours eut peur qu en faisant ca je me fasse "detourner" ma photo !
c est arrivé une fois a caroline on a decouvert sa photo sur un profil msn inconnu il y a des années quand le concept existait encore...
En tant que commerçant ayant pignon sur rue c´est pour ça que je ne la poste pas ________________ 1080p Addict
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1352842-49-0-1-0-0.htmLe cochon dans les dernieres pages.________________ 1080p Addict
j ai vu 2 photos mais le rapport avec le cochon ?
Aucun, mais c´est pour dire que j´ai galéré à le retrouver et il était dans les dernières pages. ________________ 1080p Addict
les vans damier
J´aurai du mettre une virgule, mais j´aurai pas pensé que tu avais l´esprit aussi mal tourné ________________ 1080p Addict
ca doit donner un look d enfer avec le 1300 !
Moi c´était des vieilles converse, je voulait pas les jeter.________________ 1080p Addict
en moto
Tu as oublié ce smiley a la fin de ta phrase On est salaud, on le chanbre meme quand il est pas la ________________ 1080p Addict
Circle est sponsorisée par Vans ;D
Non pas a moto, quand j´étais un jeune étudiant.________________ 1080p Addict
ah ok ! c est pas mechant on fait pas les enfoirés !
moi j ai rien dit quand vous etes foutu de ma gueule et parie sur mon dos pour les achats impulsifs
Il y a Makia aussi en photo
Makia ________________ 1080p Addict
Dans son petit fuseau moulant ________________ 1080p Addict